AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avatar84000
Nouveau membre
Avatar84000


Age : 34
Masculin
Localisation : Avignon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalien et pas de gluten
Humeur : calme, serein, confiant
Emploi/loisirs : cherche une formation
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 6:57

Hello ! donc je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'abite pas loin d'Avignon.

je suis végétalien depuis 1 ans maintenant, car pour moi tout ce qui est animal où vient d’un animal n’est pas digeste pour l’homme. Je pense que manger de la viande ou du poisson est une des plus grosses bêtise de l’humain.

Je pense que çà rend l’humanité plus agressif, plus carnivore en faite et donc plus bestial.
La plupart des gens sont persuadés que manger de la chair c’est normal et pourtant peu de personnes trouveraient appétissant un bout de viande crue qui traîne dans la nature lol …

Je suis aussi végétalien pour le côté éthique. Je ne supporte pas de savoir que les animaux soient torturés et vivent (ou meurt) dans des conditions inacceptables. Quand on y pense bien c’est un véritable holocauste. Je ne comprends pas les gens qui pensent que les animaux n’ont pas d’âmes … c’est un grand mystère pour moi.

Sinon j’ai une alimentation différente de la moyenne des gens depuis mes 12 ans à peu prés car avant d’être végétalien je faisais le régime Seignalet avec mon père qui consiste à supprimer le gluten, le lactose et favoriser l’alimentation crue.

Ce régime nous permet de ne pas avoir de rhumatismes car nous avons des organismes strictes, qui n’acceptent que la bonne bouffe mdr … sinon on a des douleurs au dos, des mal de têtes et tout ce qui est désagréable au monde lol.

Je suis donc végétalien sans gluten mais j’évite aussi de manger trop de sucres, de chocolats, de trucs trop cuits ou raffinés mais j’aime me taper un plat de frites de temps en temps aussi.
Dans la famille, ma sœur est frugivore, mon père fait le régime Seignalet et ma mère Seignalet mais pas à 100%.

Voilà pour le côté alimentation mais pour moi il n’ya pas que çà n’en plus qui fait qu’on est en bonne santé, je me rends de plus en plus compte aussi que le psychologique influence énormément sur le corps.

Voili voiloù !

A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 10:24

Salutations,

Sois le bienvenu parmi nous, et merci à toi pour cette présentation bien fournie ! Vous avez l'air assez ouverts dans votre famille en tout cas.

À très bientôt en tout cas,

Tarasahas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
Invité
Invité




je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 10:45

Waw sa c'est de la présentation Wink

Même si je ne suis pas de ton avis je trouve que c'est bien de l'exprimer, chacun c'est choix et je respecte le tien, malheureusement peu respecte le mien...


je suis nouveau 570766
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 11:46

Bonjour et bienvenue ici Guillaume

Interessant, je ne connaissais pas le régime Seignalet ... J'ai vite été faire une petite recherche sur Google pour mieux comprendre.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 12:45

Salutations, de quel choix parles-tu exactement ?

debo-verviers a écrit:
Même si je ne suis pas de ton avis je trouve que c'est bien de l'exprimer, chacun c'est choix et je respecte le tien, malheureusement peu respecte le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
Invité
Invité




je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 19:55

Tarasahas a écrit:
Salutations, de quel choix parles-tu exactement ?

debo-verviers a écrit:
Même si je ne suis pas de ton avis je trouve que c'est bien de l'exprimer, chacun c'est choix et je respecte le tien, malheureusement peu respecte le mien...

D'être végétalien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarasahas
Modérateur
Modérateur
Tarasahas


Age : 33
Féminin
Localisation : Orléans (France)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 20:01

Oui, ça j'avais compris ; je voulais parler de ton choix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jyotir.deviantart.com
Avatar84000
Nouveau membre
Avatar84000


Age : 34
Masculin
Localisation : Avignon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalien et pas de gluten
Humeur : calme, serein, confiant
Emploi/loisirs : cherche une formation
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 14:07

Je pense que son choix, c'est qu'il est homnivore ... zn tous cas merci de l'acceuil je suis nouveau 589230
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 18:16

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis nouveau :)
» Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien
» Qui suis-je???
» qui suis je ?
» qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: