AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielfruitarien
Nouveau membre



Age : 51
Masculin
Localisation : McMasterville, Québec, Canada
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan Fruitarien
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien   Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:21

Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien. Pour moi abuser des animaux ou abuser des enfants est autant dégueulasse. Je suis maladivement dépendant affectif, ça me fait vraiment mal... et pourtant je refuse de faire ma vie avec une femme qui mange des animaux ou qui n'a pas au moins le projet d'arrêter d'en manger. Alors je reste célibataire jusqu'à ce que j'ai trouvé la bonne personne, ca me fait quand même moins souffrir comme ça. J'habite au Québec. Je cherche à faire connaissance avec des personnes qui pourraient être des bons amis ou de bonnes amies pour moi, j'aide des activistes qui défendent les animaux à faire avancer leurs projets en y participant, et je souhaite trouver la femme de ma vie. Je cherche à vivre de la façon la plus respectueuse possible envers tous les être vivants innocents, je m'inspire beaucoup de la religion des Jains, et je m'accroche à croire au karma (la loi du retour) pour mieux endurer les souffrances et d'autres problèmes que m'apporterait autrement la colère envers les meurtriers et autres abuseurs d'animaux. Mon pseudonyme: danielfruitarien
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien   Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:43

Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien 351704
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
manu
Membre actif
manu


Age : 39
Masculin
Localisation : bressuire
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien à tendance végétalien
Vos animaux : les araignées et autres insectes avec qui je partage mon appart'.
Humeur : rarement de mauvais poil
Emploi/loisirs : électricien interimaire,taekwondo,lecture,rando,marche,vélo,natation,tatoo,photo,dieudo,faire chié le monde,etc.....
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien   Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 20:00

salut et bienvenu!

si tu parles de "t'accroché à croire au karma pour enduré les souffrances",t'as pas fini de te réincarné,le détachement étant la clé,héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien   Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Liloucel
» Bonjour,je suis une petite nouvelle..
» Qui suis-je???
» qui suis-je ?
» qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: