AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 7:26

Bonjour,

Ci-dessous, un article du Nouvel Obs selon lequel le prince Edward d'Angleterre aurait maltraité son chien.

Il semblerait également que les Windsors soient coutumiers de ce genre de choses ... Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward 20819

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20081228.OBS7415/le_prince_edward_soupconne_davoir_battu_un_chien.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 0:41

Réalité ou arnaque médiatique, faut voir...
Perso qd je vois j'ai lu bcp d'articles sur la reine et son amour des bêtes, donc...
Enfin j'espère que c'est faux, pour les animaux concernés en question.
Moi et les médias çà fait deux donc...lol!
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 10:59

Personnellement, je pense que les grands chasseurs que sont les Windsors ont un amour tout relatif des animaux. Ils doivent certainement être très fiers de leurs chiens de chasse par exemple, mais je n'oserai pas me prononcer sur le reste ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 15:32

j'ai vu une photo dans une revue ou il frappe son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 0:17

Tout ce qu'on peu espèrer c'est que malgré leur rang, si ils ont fait un truc comme çà il y ait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 22:53

De tout façon il est déjà chasseur !!!! Alors !!!! Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward 47334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 12:43

là je suis d'accord avec toi. Pour moi une personne qui chasse dans le but de se nourrir, je peu l'accepter, mais dans notre monde européen, et surtout chez des gens de ce rang, c'est juste un plaisir barbare et cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 13:32

Mais détrompez-vous très chèèèèèèèèr c'est un sport noooooooooooble !!!!!!!

C'est fini aujourd'hui ! Avec ce que cela entraînera encore comme sordide .... (je pense aux galgos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 13:42

Le monde devient fou!
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 14:26

Le monde a toujours été fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 1:05

Malheureusement vrais heureusement il y a encore quelques lueurs d'espoirs parmis les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Empty
MessageSujet: Re: Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward   Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons de maltraitance sur son chien par prince Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a tué mon chien
» Le chien aux 200 mots
» Vieux chien!!!
» J'AIME MON CHIEN, JE LE STRESSE
» Leur jouet le Chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Maltraitance-
Sauter vers: