AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leur jouet le Chien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur jouet le Chien ! Empty
MessageSujet: Leur jouet le Chien !   Leur jouet le Chien ! Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 17:04

J'allume l'ordi et me connecte sur ce forum pour vous dire "Je suis écoeurée pale par mes voisins..."

Qu'est-il advenu de leur Praline, yorkshire de 8 mois ? Je l'ignore ! J'espère que cette petite chienne a trouvé un doux foyer...

Ce soir, en croquant une carotte bien calmement, j'entends une nouvelle fois des cris sous mes pieds ! Encore une dispute ? Y en a-t-il un qui va claquer la porte ou vont-ils se taper dessus ? Ni l'un ni l'autre ! Elle ouvre la porte de la terrasse et crie "ici tu fais pipi ! nulle part ailleurs ! méchant ! tu restes là tant que tu n'as pas compris!" En cinq minutes maximum, cette personne a ouvert trois fois la porte de la terrasse pour crier au chiot "méchant !" "tu comprends le français ? je vais t'apprendre moi ! méchant ! ici pipi ! pipi... pipi..."

ça m'énerve... en plus, je ne trouve pas la binette du vomisseur... Leur jouet le Chien ! 47334

Quand elle cherchait quelqu'un pour s'occuper de Praline, je me disais bien que son excuse "on travaille tous les deux, on n'est jamais là, elle est tout le temps toute seule" n'était pas la véritable excuse... Malheureusement, mon interprétation "on ne sait pas s'en occuper, on n'a pas envie de la sortir, on est bien conscient que ce n'est pas une vie pour un chien" n'était pas la bonne non plus !

La vérité était celle-ci : le premier jouet chien ne convenait pas, il fallait le revendre et en tirer un bon prix pour pouvoir acheter un autre jouet chien... qui, malheureusement, commence sa vie dans les mêmes conditions !!! Leur jouet le Chien ! 20819
Sa maison, son terrain de jeu, ses sorties,... sont limités à la terrasse ! Son pleuroir !

J'ai envie de l'attraper du haut de ma terrasse... mais ça ne sa fait pas hein !! Leur jouet le Chien ! 979372


Il y a des jours où j'ai le coeur bien triste...

GriFu Leur jouet le Chien ! 866256
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Leur jouet le Chien ! Empty
MessageSujet: Re: Leur jouet le Chien !   Leur jouet le Chien ! Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 17:10

Bah si tu as un adoptant hmmm on va dire que ce sera pas bien grave hmm mais je n'ai rien dit Leur jouet le Chien ! 878282
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
 
Leur jouet le Chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OURS ELEVES POUR LEUR VIANDE ET POUR LEUR BILE
»  "Mais qu'est-ce qui leur arrive à ces Belges ?"
» Les vacanciers abandonnent maintenant leur animal sur internet
» Les vacanciers abandonnent maintenant leur animal sur internet
» Chien assoiffé et malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers: