AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VISIBILITE VEGETALISME VEGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
RAOUL
Membre débutant



Age : 66
Masculin
Localisation : region parisienne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : vegetarien
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

VISIBILITE  VEGETALISME  VEGAN Empty
MessageSujet: VISIBILITE VEGETALISME VEGAN   VISIBILITE  VEGETALISME  VEGAN Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 20:37

N'ayant pas encore lu tous les sympathiques messages de ce forum

donnant des infos utiles pour les bonnes causes (ecologie, veggie, pro-animale, antispecistes etc

je formule un voeu en 2010

y aurait il des jeunes (ou moins jeunes) déterminés et du temps libre (par ci par là) et de la bonne volonté

pour faire plus souvent des stands d'infos dans les villes où ils habitent

certes ce n'est pas facile mais cela se fait

à moins qu'ils préfèrent vivre cachés.

sur mon lieu de travail, je m'affiche et je colle des affiches sur le vegetarisme

mais en 5 ans de cette pratique j'ai le contact et la sympathie d'une poignée de vegetariens (6/7 personnes) sur 400 personnes sur le site, cela fait peu (la moquerie ou la perplexité de plusieurs autres)

il yen a peut être qui se cachent ? et en tout cas je n'ai jamais rencontré (étudiant jadis) ou salarié aujourdhui de personne vegan

excepté sur les forums anglosaxons ou lors de très rares manifs deux personnes vetus tout noir gothique, gentilles mais dont le look ne risquent pas de soulever l'enthousiasme

pourtant il faudrait tout de même reussir en france, en belgique et ailleurs à être plus nombreux et plus audacieux pour avoir un poids dans la société

exemple ! reclamer partout des menus vegetariens dans les cantines scolaires, universitaires, administratives etc (== petitions avec AVF)

pour le moment action en cours mais pas de retombée significative de type décret d'a^^lication obligatoire

et en crèche : son enfant vegetarien : impossible alors vegetalien ou vegan ... on risque presque "la prison"

salutations veggie
Revenir en haut Aller en bas
 
VISIBILITE VEGETALISME VEGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de visibilité des citations
» Recettes de Jardin Vegan (myspace)
» Le végétalisme sur Fr3
» MALNUTRITION ET VÉGÉTALISME : PAS D’AMALGAME.
» Témoignage d'une guérison grâce au végétalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Activisme :: Actions militantes-
Sauter vers: