AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Empty
MessageSujet: Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !   Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 11:26

Fatiguée ,lasse ,habitant à Marrakech ,la cruauté est partout ,et je ne parle parle pas du laid !!! j'en resterai aux chiens et aux anes ...
exemple...
Guliz avenue centrale de marrakech ,photo shop ,je v régulierement faire dévelloper mes photos chez Mr Jebbari ,à la vue de mes photos ,il me demande pkoi je passe mon temps a photographiier tout ces animaux ... Et me déclare ,à Marrakech on n aipment pas les chiens !!! Et fierrement av son sourire le repete haut et fort ds la boutique ...
A savoir que la journée vous ne verrez pas de chiens se promener ds cette ville ,ils se cachent tous ,car ils savent qu on leurs jetteras des pierre ,coup de pieds ou autre ...
Fatiguée d'argumenter sur les chiens pisteur lors des tremblements de terre au Maroc mm ,je ne me fache mm plus je repard av un sourire également en citant gandhi alors que ces gens n 'en valent pas la peine ,mais je me dis que c ne n 'est pas la meilleur façon d'agir ... Comment faire passer un message a ces ,gens stupides et ignares ,ds les sooks c pareil ,ds les campagnes aussi ....
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !   Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 11:29

A savoir aussi ,qu un chien noir porte malheur et qu il faut les tuer ....
Nous en ramassons au bord de la route ,agonisants ,mais ils sont tellement nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !   Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 11:30

Voici le lien de la fondation ...
http://www.fhh-sos-animaux.com/francais.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !   Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguments ... Que répondre aux peuples primitifs déclarent ne pas aimer les chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arguments en faveur de l'alimentation végétarienne pour chats et chiens
» Nation cétacée des droits pour les peuples dauphins et baleines
» COMBATS D'OURS ET DE CHIENS AU PAKISTAN
» LES CHIENS DANGEREUX
» LES COMBATS D'OURS ET DE CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Maltraitance-
Sauter vers: