AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reçu avertissement que je suis inactive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakota Spirit
Nouveau membre
Lakota Spirit


Age : 46
Féminin
Localisation : Ardennes belges
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Presque végétalienne (problèmes pour trouver du fromage végétal) et vegan pour le reste
Vos animaux : Quatre toutous: Rimbaud (trouvé abandonné avec une corde rognée autour du cou), Mélissa (adoptée grâce à une annonce transmise par Bidalinouette !), Cherokee et Cheyenne (deux petits frères sauvés d'une cinglée qui voulait les tuer); des chats errants du coin qui vont et viennent chez moi; sans parler d'une familles de fouines qui vivent dans mon grenier ! =)
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Reçu avertissement que je suis inactive... Empty
MessageSujet: Reçu avertissement que je suis inactive...   Reçu avertissement que je suis inactive... Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 0:38

J'ai reçu un mail des administrateurs comme quoi je suis inactive sur le forum...
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup le temps d'y venir malheureusement, même si les sujets me concernent toujours autant car je reste active en protection animale de différentes manières et je n'ai pas du tout envie d'être supprimée de ce forum du fait de mon inactivité dessus, car même si j'y viens peu je sais qu'il est là et que je peux le consulter quand je veux.
Aussi ma demande est de ne pas me supprimer SVP. Je vous en remercie vivement !

Lakota Spirit.




Reçu avertissement que je suis inactive... 610585


Dernière édition par Lakota Spirit le Dim 20 Sep 2009 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Reçu avertissement que je suis inactive... Empty
MessageSujet: Re: Reçu avertissement que je suis inactive...   Reçu avertissement que je suis inactive... Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 1:01

Bonjour lakota, c'est un mail que j'envoie à un groupe de personnes inactives depuis un certain temps, ce n'est nullement personnel Wink

Pourquoi ce message? Un forum à besoin de la participation de ses membres pour fonctionner, donc tous ceux qui s'inscrivent sans poster ou réagir aux messages font qu'un forum finit par devoir fermer, c'est malheureusement la réalité.

Donc voilà, je me permets de solliciter de temps à autre votre présenter et votre participation active afin de pouvoir garder AnimaVeg ouvert Wink

A bientot et merci Reçu avertissement que je suis inactive... 501758

Bidalinouette
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Lakota Spirit
Nouveau membre
Lakota Spirit


Age : 46
Féminin
Localisation : Ardennes belges
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Presque végétalienne (problèmes pour trouver du fromage végétal) et vegan pour le reste
Vos animaux : Quatre toutous: Rimbaud (trouvé abandonné avec une corde rognée autour du cou), Mélissa (adoptée grâce à une annonce transmise par Bidalinouette !), Cherokee et Cheyenne (deux petits frères sauvés d'une cinglée qui voulait les tuer); des chats errants du coin qui vont et viennent chez moi; sans parler d'une familles de fouines qui vivent dans mon grenier ! =)
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Reçu avertissement que je suis inactive... Empty
MessageSujet: Re: Reçu avertissement que je suis inactive...   Reçu avertissement que je suis inactive... Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:48

Bonjour Bidalinouette (quel pseudo amusant !) Wink

Merci de m'avoir répondu et expliqué ce qu'il en est.
Je n'avais pas pris cela personnellement tu sais mais je voulais expliquer pourquoi je n'y venais pas beaucoup. C'est vrai que quand je l'ai découvert par l'intermédiaire de La Tribu Canibook si je me souviens bien, je me suis dit que ça devait être très intéressant et à l'époque j'y ai lu plusieurs sujets sans pour autant y répondre il est vrai car souvent je n'avais rien de particulier à y ajouter et c'est vrai que je n'y suis pas revenue beaucoup car je n'ai pas assez de temps mais comme c'est par ton intermédiaire que j'ai adopté ma petite Mélissa j'y avais un lien pour ne pas l'oublier totalement et je pensais que je savais que si je le souhaitais je pouvais aller le consulter et ça me semblait rassurant, même si j'y participe peu. Je vais essayer d'y penser plus régulièrement car je reste toujours intéressée par les thèmes, j'espère ne pas oublier.


Reçu avertissement que je suis inactive... 516388 Reçu avertissement que je suis inactive... 570766


Lakota Spirit.




Reçu avertissement que je suis inactive... 494826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu avertissement que je suis inactive... Empty
MessageSujet: Re: Reçu avertissement que je suis inactive...   Reçu avertissement que je suis inactive... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu avertissement que je suis inactive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement à diffuser aux Vétos, particuliers, refuges ...(mail reçu ce vendredi 4/09)
» Bonjour je suis Daniel et je suis vegan et fruitarien
» Messages reçu
» Avertissement
» avertissement par mail des nouveaux posts du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres-
Sauter vers: