AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 66min sue M6, reportage sur la fourure

Aller en bas 
AuteurMessage
gemours
Membre initié
gemours


Age : 40
Masculin
Localisation : indre et loire
Vos animaux : bethoven, pan
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2008

66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 18:58

Je vous invite à aller visionner le reportage qui a été fait sur la fourure.

Pour ma part je trouve que le sujet à tres bien été fait.

Dans ce reportage j'ai decouvert une methode pour la fourure que je ne connaissais pas, qui et de faire avorter la mere et de retirer le bébé avant le therme, de ce fait le bébé grace au liquide amniotique à une fourure tres prisé. 66min sue M6, reportage sur la fourure 47334

J'attend vos avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 19:36

Bonsoir !
Ah, mais quand était passée cette émission ? Malheureusement, je ne peux pas aller voir ça avec ma connexion en bas débit ! Je suppose que les images devaient être "choc", il faut espérer qu'elles auront réussi à toucher les bonnes personnes, je veux dire celles qui portent de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 8:15

Gemours,

En fait, c'est ce qu'on appelle "Astrakan", fourrure de ce bébé agneau que l'on retire du ventre de sa mère avant même qu'il soit né.
Revenir en haut Aller en bas
gemours
Membre initié
gemours


Age : 40
Masculin
Localisation : indre et loire
Vos animaux : bethoven, pan
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2008

66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 9:34

L'émission est passé le samedi 28 février.

Dommage que tu es un bas debit mais des que tu a l'occas vas la voir.

J'adore l'excuse de ceux qui en vendent ou qui en utilisent : "Ce n'est pas moi qui tue ces animaux, d'ailleur j'aime les animaux" ----> A Méditer 66min sue M6, reportage sur la fourure 491685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 10:10

Citation :
"Ce n'est pas moi qui tue ces animaux, d'ailleur j'aime les animaux" ----> A Méditer 66min sue M6, reportage sur la fourure 491685

C'est d'ailleurs aussi, bien souvent, un des "arguments" auquel ont recours les personnes qui continuent de manger des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 11:22

[size=18]Bonjour ! Dommage en effet que je ne puisse voir cette émission, je crois que j'aurais eu du mal à voir les images (je pleure dès que je vois des maltraitances ), mais ça m'aurait donné encore plus la "rage" contre ces gens ! Je n'hésite pas à les interpeller dans la rue lorsque je reconnais la vraie fourrure sur une dame, et ça ne se passe pas toujours très bien, même si je reste polie et diplomate.
Ma fille fait de même, et de la part d'une jeune fille de 12 ans, ça "marque" les personnes de façon un peu différente.
Citation :
"Ce n'est pas moi qui tue ces animaux, d'ailleur j'aime les animaux" ----> A Méditer 66min sue M6, reportage sur la fourure 491685
: ce genre d'excuse bidon me dégoûte toujours autant !
Citation :
C'est d'ailleurs aussi, bien souvent, un des "arguments" auquel ont recours les personnes qui continuent de manger des animaux...
: oui, c'est bien vrai, Oslo .
Allez, bon dimanche tout de même. à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





66min sue M6, reportage sur la fourure Empty
MessageSujet: Re: 66min sue M6, reportage sur la fourure   66min sue M6, reportage sur la fourure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
66min sue M6, reportage sur la fourure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FBB: « LE RETOUR DE LA FOURRURE », les contrevérités du reportage d’Envoyé Spécial !
» Reportage sur la fourrure, le 4/2 sur France 2
» APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV
» Reportage Vivisection sur Direct 8 mardi 09/02 à 20h40
» Reportage sur les saboteurs de chasse (hunt sab) France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Actualités/ Opinions-
Sauter vers: