AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV   APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 12:07

Citation :
Bonjour,

Journaliste pour M6 et spécifiquement pour le magazine " C'est ma vie", présenté par Karine Le Marchand
et diffusé tous les samedis à 14h50 ; je prépare plusieurs reportages de 30 minutes sur la thématique de Noël.
L'idée étant de parler de Noël à travers le portrait de différentes familles.

Et pour l'un de nos reportages, je souhaiterais parler du Veganisme et donc suivre une famille Vegan.
L'idée serait de parler de ce mouvement à travers une famille et donc la suivre sur cette période de fêtes
et comment elle s'organise pour réveillonner alors que tout ce qu'on propose à la consommation lors des fêtes
c'est en majorité le repas traditionnel avec foie gras, saumon, etc. Je pense que cela peut être intéressant
de mettre en exergue ce mouvement.. qui j'avoue ne connaissait pas avant que des amis m'en parlent ; et de
bien sûr voir et suivre le témoignage d'une famille qui nous expliquerait son engagement en faveur de l’environnement,
et donc en faveur des animaux qui y vivent... surtout sur cette période où le consumérisme est au plus haut !

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Christelle Gambon
Journaliste "C'est ma vie"
01 44 75 11 08 - 06 07 58 07 00

posté sur le forum http://www.vegparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
 
APPEL A TEMOINS - REPORTAGE TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Végéta*isme/mode de vie Vegan :: Médias-
Sauter vers: