AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide aux animaux de tunisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide aux animaux de tunisie Empty
MessageSujet: aide aux animaux de tunisie   aide aux animaux de tunisie Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 16:56

bonjour a tous je voudrai parler des animaux de tunis qui sont mal traite a cause du manque de sensibiite des gens ou plus exactement leur ignorance ce qui fait quil ya beaucoup de chats et chats autour des poubelles ou dans les marches cherchant a avoir nimporte quoi a manger noublions pas les anes qui passent avec les voitures au milieu des chaussees transportant des tonnes de bidons sous la chaleur et la cruaute des gens bref je nen peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux plus jen suis malade a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

aide aux animaux de tunisie Empty
MessageSujet: Re: aide aux animaux de tunisie   aide aux animaux de tunisie Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 20:10

J'ai déplacé ton sujet aide aux animaux de tunisie 54373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide aux animaux de tunisie Empty
MessageSujet: Re: aide aux animaux de tunisie   aide aux animaux de tunisie Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 12:46

malheureusement ça ne se passe pas qu'en tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide aux animaux de tunisie Empty
MessageSujet: Re: aide aux animaux de tunisie   aide aux animaux de tunisie Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 11:36

Exact,
J'ai pu voyagé en Inde, si traire une vache se fait différemment que chez nous (à la main, dans la rue) pour les poules c'est la même chose. Dailleurs tu vas l'acheter vivant..
Sinon pareil pour les chiens et chats, les vaches et autres anmaux que je n'ai pas pu identifier... ils se trouvent dans un état lamentable. Les indiens ne coicoivent pas l'idée d'animaux domestiques comme nous.
Avec une amie on a recueilli un petit chaton de 2semaines? pdt notre séjour à Pondicherry. on avait loué un appart, et sur le chemin au milieu de la route, Emilie a vu ce petit chato dans un sac, dans un état pas possible. On l'a ramené et soigné. Vaporisé à coup d'antisceptique (pour nettoye les palies et faire partir les puces), Emilie l'a d'ailleurs lavé/récuré complètement. On li donnait des restes de nourriture en purée, un peu d'eau/de lait..
Je ne sais pas ce qu'il est devenu..

Voici une photo:

aide aux animaux de tunisie Dsc05410



Ah oui et pour l'anecdote, Emilie comprenait mon engagement mais elle fut super choquée quand je lui ai dit, "j'ouvrirais bien un refuge pour acceuillir tout les animaux, je les vaccinerais (contre la rage et co) et prendrais soin d'eux.." certes, c'est une bonne action, ms pr elle la priorité c'était les enfants.. Elle n'a pas tord, y'a bcp de problemes à résoudre das ces pays là, mais moi je me serais occupée d ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide aux animaux de tunisie Empty
MessageSujet: Re: aide aux animaux de tunisie   aide aux animaux de tunisie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aide aux animaux de tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme
» Fondation d'un écolieu vegan dans le secteur 07-26-30-84
» Besoin d'avis et d'aide ...
» Apprenez à venir en aide aux oiseaux
» aide pour projet de travail avec chien et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Coups de gueule-
Sauter vers: