AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:24

guy-serge brunie brive correze france bipede male de 53 ans vivant seul avec neul levriers touareg azawakh j aime tout les animeaux _ chiens _ cheval _ vaches ____ etc et meme les humains en dificultes _____suis aussi sauvage que mes chiens _ peut etre violant ou extremiste pour defendre les autres dont les animeaux en premier "tous" car j ai toujours entete la phrase de GANDHI on reconnait le degre de civilisation d un peuple d un pays a la maniere dont sont traite ses animaux ________quand on voit en france le bordel pour quatre ours et s avait etait idem pour les lynx ______ et que l on veut donner des lecons aux africains apovries pour repecter les elephants qui detruise leur maigres culture et les gorilles que des cons d europeeens achete les trophe mains ou tete des fortune pour eu __ ou une corne d un pauvre rinoceros pour que des nantis puissent encore avoir des erections _ alors qu une vie plus saine sans alcool et autres produits aurait plus d effet que la poudre de corne de rinoceros ______ et en premier regardons chez nous je suis de la campagne 17 ans de vie dans une ferme puis 35 ans a paris cadre puis retour au bled __________commme dit l autre vous mangez de la merde ___ mais le pire c est que c est bete a tuer sont eleve dans la souffrance et une medicalisation a outrance _____ ecolo a la campagne c est cho _ le fou du village _ bisous du pecno du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:32

les chiens que vous trouvez en magasin sont eleve en batterie comme les betes a manger sauf qu il sont fait pour vivre avec vous 10 ou 15 ans sans parler de la souffrance animal c est un danger pour vous d acheter de tel chiens pas stucture separe de la mere a un mois __ un chien s achete adans un elevage apres reflexion ni en magasin ni en exposition STOP AUX ACHAT D IMPULSION POUR UN AMIE DE 15 ANS je sais que je parle dans le vide car on prend un homme une femme meme pas pour 15 ans alors le chien...............................
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
gemours
Membre initié
gemours


Age : 40
Masculin
Localisation : indre et loire
Vos animaux : bethoven, pan
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2008

bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 23:10

Welcome, je te suis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 23:20

Bienvenue par ici Wink

Les questions d'usage... quel est ton régime alimentaire? Fais-tu partie d'une association?

Citation :
un chien s achete adans un elevage

Je préciserais juste qu'un chien ne s'achète pas, il y en a suffisamment à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 6:03

bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila 797161 , un chien çà s'adopte aussi; comme les 10 miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 12:16

bienvenue a toi guy-serge brunie
avec un tel implication tu doit être VG toi ...
état d'esprit intéressant en tout cas..
bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila 802955
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 22:47

Bienvenue parmi nous bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila 846217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 22:57

Bonsoir !!! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Nouveau membre



Age : 69
Féminin
Localisation : toulouse
Vos animaux : Solène,nini,mimine,charlot
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 21:27

Je suis d'accord avec toi et moi aussi j'ai des lévriers. Les animaux sont nos petits frères, on doit les protéger car ils sont sans défense et non pas les maltraiter pour se défouler,s'amuser ou se gaver. Ce sont les hommes que l'on devrait enfermer derrière des barreaux car dangereux. Bienvenu à toi. bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila 400861 bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila 797161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Empty
MessageSujet: Re: bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila   bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour on m a dit que je devais me presente donc voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente!
» Me voilà !
» me voila
» alors me voila
» Voili Voilà Voilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: