AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 19:49

je m'appelle rodrigue je suis béninois ,né à cotonou la ville économique de mon pays le bénin,je suis végétarien,j'aime les animaux je ressens leur souffrance à chaque fois que je pense à eux ,c'est vraiment mauvais de la part des humains de ne pas developper cet amour pour ces créatures qui ne demandent qu'à vivre

Nous épuisons la terre parce que nous élevons du bétail et des animaux. En fait, voici une autre façon de contribuer à notre planète. Vous savez tout cela. Vous lisez plus de livres que je ne peux imaginer sur le végétarisme, sur comment sauver le monde, sur le respect et l'amour de l'environnement et sur toutes sortes de choses. Et le végétarisme est la réponse à toutes ces questions. Notre planète est en train de s'effondrer parce que nous mangeons trop de viande. En fait, il faut voir les choses de la sorte. De manière générale, c'est comme cela. Vous lisez davantage les journaux que moi, vous regardez la télévision plus que moi.

Mais vous savez qu'à chaque minute, chaque année on abat des forêts aussi grandes que l'Angleterre juste pour élever du bétail. Alors combien de forêts ont été détruites ? Cela change l'atmosphère et change la pluie. C'est pour cela que notre planète se réchauffe, et bien des endroits ont des problèmes d'inondations et de sécheresse pendant de longues périodes, même en Amérique.

Alors, si nous voulons sauver la planète, si nous voulons prôner la protection de l'environnement, nous devrions être végétariens. Il n'y a rien d'autre à faire. Et ceci est une toute petite chose à faire en comparaison avec les vaccins et l'eau pure utilisée pour la viande et autres choses du genre. Vous le savez mieux que moi. Je ne veux pas vous prêcher les choses que vous lisez dans les journaux et revues et que vous voyez à la télévision chaque jour. Je vous rappelle seulement une petite partie de cela. Mais les effets nocifs d'un régime carnivore vont au-delà de la vie, ils sont très mauvais pour beaucoup de choses, et pour nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexetaston
Membre initié
Alexetaston


Age : 38
Féminin
Localisation : Toulon
Vos animaux : Aston
Emploi/loisirs : secretaire à mi temps dans une auto école
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/12/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 19:54

Bienvenue à toi Rodrigue !!!
As tu des animaux ?? Et si oui, peut être des photos ???
A +++
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 20:00

presentation 929342
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 22:41

Bienvenue Rodrigue. Sois le bienvenu parmi nous. N'hésite pas à venir partager ton point de vue et à nous faire partager ton expérience personnelle.

Y a-t-il une forte population de végétariens au Bénin? Existe-t-il des associations de protection animale?
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 7:36

presentation 351704

J'ai les mêmes interrogations que Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 8:16

presentation 36289 bienvenue sur ce forum presentation 846217
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 17:54

Salut et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 6:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 18:51

presentation 453331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 4:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: