AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 16:57

je me présente 453331 je me présente 351704
bonne et heureuse année à tous
j'ai 3chats patapouf schreck et rawète début de cette année j'ai perdu un chien qui s'appelait sacha 11 ans et au mois septembre candy un labrador de 8ans;c'et beaucoup sur une année et schreck a disparu depuis dix jours je le cherche mais pas de trace de lui.
je ne me tracasse pas trop pour lui parceque il y a un an il est resté 6mois sans rentrer à la maison et il est revenu bien dodu donc il était chez quelqu'un qui ne le laissait pas sortir il n'empèche qu'il me manque et je préfèrerai savoir chez qui il se trouve
mon labrador a commencé à maigrir après une agression que j'ai subie et ou il m'a défendue,trois mois après il avait perdu 15kl on a fais des examens de sang et de celles et tout était normal.à la fin malgrés les soins et les médicaments ,en mangeant normalement il ne pesait plus que 15kl on a refait 3 fois les analyses et rien de spécial son vétérinaire qui a vraiment fais le maximum en a déduit qu'il devait avoir un cancer soit du foie ou des intestins.
malgré la peine que ca me faisais j'ai du me résoudre à le faire euthanasier il commencait à faire des crises d'épilepsies tellement il était faible (poid de départ 40kl)
il me manque et je ne tiens pas à le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 17:16

je suis desolee pour ton toutou je me présente 866256

je me présente 351704
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 17:54

je me présente 822762 Bonjour Enquetrice Il y a des années comme ça où ceux qu'on aime nous quittent ..... C'est (malheureusement) notre lot à nous tous et toutes qui aimons nos petits compagnons .... Sympa que tu rejoignes ce forum et bonne chance pour Schrek (j'ai eu un matou comme ça qui filait des semaines; un jour je l'ai aperçu dans le couloir d'une maison il s'appelait Tigrou !!!!!!!! Alors que chez moi c'était Ulysse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 18:06

Bienvenue parmi nous je me présente 846217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 20:33

je me présente 657408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: