AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helloo ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esii
Nouveau membre



Age : 27
Masculin
Localisation : Nice
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarien, semi végan (?)
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Helloo ! :)  Empty
MessageSujet: Helloo ! :)    Helloo ! :)  Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 19:43

Hello à tout le monde ! :)

Alors moi c'est kylian, j'ai 16ans et... après avoir regardé plusieurs vidéos/reportage dans les abattoirs ( comme Yourofsky, ou Earthling ) et bien j'ai décidé de rayer tout ce qui est en rapport avec les animaux sur mon alimentation, enfin j’essaie le plus possible ( bon je mange ! Dur dur quand on adore les sushis et la cuisine asiatique avec une famille qui aime manger mcdo, du bon steack des gros poulets, du foie gras, et des raclettes !
N'étant pas très fort en cuisine ne connaissant pas tous les produits qu'il me faut pour éviter les carences je mange souvent les même choses ! comme des pommes de terres, steak de soja, lait de soja,salade, carottes pâtes...
J'ai fait déjà plusieurs petites recherches s'en vraiment trouver L'Article qui montre un peu tous les aliments dans les grandes surfaces pour éviter les carences !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je pense avoir fait le tour :)

Voilou voilou, byye ! :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Helloo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: