AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koukou tout le monde ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VgKpucine
Nouveau membre
VgKpucine


Age : 53
Féminin
Localisation : Courbevoie
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Un chien
Humeur : ça dépend...
Emploi/loisirs : Protection animale
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Koukou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Koukou tout le monde ;)   Koukou tout le monde ;) Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 13:46

Me voilà nouvelle sur ce forum... et je suis très heureuse de vous rejoindre Laughing
Végétarienne pendant 16 ans, je suis tout naturellement devenue vegan en m'intéressant de plus près aux horreurs infligées aux animaux... Crying or Very sad
Je dois avouer que c'est assez difficile de l'être en France, il faut chaque jour supporter la curiosité et/ou les moqueries des autres... mais ça ne me fait pas peur ! VEGAN FOR EVER Koukou tout le monde ;) 76136
Je vis avec mon toutou d'amour, mon poussin, "mon gros nez", qui a 5 ans et que j'aime plus que tout Koukou tout le monde ;) 851701
J'ai milité pendant une longue période dans une association prônant le veganisme, association que j'ai représentée pendant une année, j'ai été enquêtrice SPA, bénévole dans des refuges, correspondante en métropole d'une asso à Mayotte qui sauve les chiens et les chats massacrés, bref, même si aujourd'hui je ne suis plus active "sur le terrain" comme je l'aimerais, je suis toujours très investie dans la cause animale...
Je vous dis à bientôt et j'espère que nous pourrons avoir des échanges constructifs et sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Membre actif
manu


Age : 39
Masculin
Localisation : bressuire
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien à tendance végétalien
Vos animaux : les araignées et autres insectes avec qui je partage mon appart'.
Humeur : rarement de mauvais poil
Emploi/loisirs : électricien interimaire,taekwondo,lecture,rando,marche,vélo,natation,tatoo,photo,dieudo,faire chié le monde,etc.....
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2009

Koukou tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: Koukou tout le monde ;)   Koukou tout le monde ;) Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 17:26

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou tout le monde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukou tout le monde !
» hello tout le monde
» Hello tout le monde :)
» Hello tout le monde!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: