AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Très urgent!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KlaRA Desgaspards
Membre initié
KlaRA Desgaspards


Age : 79
Féminin
Localisation : Bruxelles
Vos animaux : J'ai eu chiens, chats, oiseaux, poissons, tortues, lapins, hamsters, souris, etc..........
Depuis 1997 des rats.
J'ai actuellement 3 ratous, Juleke, Jantje et Emile.
Emploi/loisirs : retraitée/beaucoup de choses, mais surtout de longues balades à vélo
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009

Très urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Très urgent!!!!!!   Très urgent!!!!!! Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:36

Voilà un message que j'ai reçu:

Coucou
J'ai besoin d'aide :s

On m'a confié une rate abandonnée -__- j'ai pas su dire non mais j'ai pu de cage digne, elle vit dans une toute petite cage en plexi c'est tout ce qu'il me reste de tout ce que j'avais avant ; mon dernier rat, tres vieux, était tres bien dans cette petite cage mais elle, toute vive... devient aussi folle que moi à la voir la dedans.

Le problème c'est que je personne n'en veut... et moi je peux pas la garder avec mon job, c'est aps une vie pour elle d'etre cachée comme ça.

Tu crois pouvoir m'aider ? :s:s faire passer le message ? je sais pas , un petit coup de pouce quoi :s

C'est une hooded agoutie que j'ai réussi à remplumer et qui est en pleine forme, elle doit avoir un an, dans ces eaux là.

help, help, help, ca urge :s

On cherche donc soit un adoptant, soit une famille d'acceuil. Moi je ne peux pas, je n'ai que trois mâles et vais subir une intervention chirurgical suite à un examen. Je ne peut laisser mon mari avec cela sur les bras.
Quelqu'un pour aider cette petite puce?????

Revenir en haut Aller en bas
http://gerdafreddy.spaces.live.com/
KlaRA Desgaspards
Membre initié
KlaRA Desgaspards


Age : 79
Féminin
Localisation : Bruxelles
Vos animaux : J'ai eu chiens, chats, oiseaux, poissons, tortues, lapins, hamsters, souris, etc..........
Depuis 1997 des rats.
J'ai actuellement 3 ratous, Juleke, Jantje et Emile.
Emploi/loisirs : retraitée/beaucoup de choses, mais surtout de longues balades à vélo
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009

Très urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent!!!!!!   Très urgent!!!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:26

La petite puce à trouver une bonne famille avec des copines. Très urgent!!!!!! 99906

On peut cloturé ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerdafreddy.spaces.live.com/
 
Très urgent!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Adoptions/Sauvetages :: Rats/Souris/Hamsters/Gerbilles-
Sauter vers: