AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissIngrid
Nouveau membre
MissIngrid


Age : 49
Féminin
Localisation : Belgique-Mons
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne...pour l'instant mais le meilleur est à venir.
Vos animaux : Sushi et Chouia mes 2 chatounes chéries.
Humeur : don't worry, be happy!!
Emploi/loisirs : secrétaire
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 14:38

Bon tout est dans le titre!! Je propose que chacun vienne nous dire ce qu'il y a au menu chez lui!!
Ca nous donnera des idées pour tous les jours!! Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? 489284


Dernière édition par MissIngrid le Dim 13 Mar 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissIngrid
Nouveau membre
MissIngrid


Age : 49
Féminin
Localisation : Belgique-Mons
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne...pour l'instant mais le meilleur est à venir.
Vos animaux : Sushi et Chouia mes 2 chatounes chéries.
Humeur : don't worry, be happy!!
Emploi/loisirs : secrétaire
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 14:43

Alors je commence!! vgl aujourd'hui.
ce matin c'était, toasts grillés au guacamole (hmmmm j'adore les avocats, j'en mangerai tous les jours!!)
ce midi, des chicons poêlés à l'ail avec des toasts... mouais, j'étais pas inspirée. et ce soir j'ai prévu de nouilles udon avec une poêlée de légume à la chinoise...heu sans soja si je ne veux pas mourir prématurément Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? 54373
Revenir en haut Aller en bas
comparebiagio
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : liège-rome
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : VEGAN
Vos animaux : je vous presente
- mes rats: Rocco, Beniamino, Peter, Mongo, Pippo et la dernière arrivée Coeur. Du ciel me regardent mes deux première et très aimès rat, Speedy et Indy.
- mes chattes Peppina et Gattina
- mon cobaye Giorgio (et isotta malheuresement meurt cet hiver)
- enfin Biagio, mon inoubliable chien que j'ai aimè et j'aimerai pour toute ma vie
Emploi/loisirs : psychologue et bientôt finalement médécin véterinaire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 16:43

je ne suis jamais inspirèe malhereusement Embarassed
donc mon menù VGL d'aujourd'hui:
cette matinée je me suis reveilée tres tard et donc seulement une tasse de lait de soya à la banana (je l'adoreeeeeee). A midi de la fruits, yaourt et biscuits
ce soir je pense de manger de la pizza: j'ai acheté la base et donc je ajouterai du tomate, du tofu et olive et des espèce (origan et piment)
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 17:38

Je voudrais préciser que les menus non VGL sont proscrits sur ce forum, car ne respectant pas les droits des animaux merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
MissIngrid
Nouveau membre
MissIngrid


Age : 49
Féminin
Localisation : Belgique-Mons
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne...pour l'instant mais le meilleur est à venir.
Vos animaux : Sushi et Chouia mes 2 chatounes chéries.
Humeur : don't worry, be happy!!
Emploi/loisirs : secrétaire
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:00

Désolé! c'est corrigé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comparebiagio
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : liège-rome
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : VEGAN
Vos animaux : je vous presente
- mes rats: Rocco, Beniamino, Peter, Mongo, Pippo et la dernière arrivée Coeur. Du ciel me regardent mes deux première et très aimès rat, Speedy et Indy.
- mes chattes Peppina et Gattina
- mon cobaye Giorgio (et isotta malheuresement meurt cet hiver)
- enfin Biagio, mon inoubliable chien que j'ai aimè et j'aimerai pour toute ma vie
Emploi/loisirs : psychologue et bientôt finalement médécin véterinaire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:02

Bidalinouette a écrit:
Je voudrais préciser que les menus non VGL sont proscrits sur ce forum, car ne respectant pas les droits des animaux merci :)

c'est super Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? 54373
Revenir en haut Aller en bas
MissIngrid
Nouveau membre
MissIngrid


Age : 49
Féminin
Localisation : Belgique-Mons
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne...pour l'instant mais le meilleur est à venir.
Vos animaux : Sushi et Chouia mes 2 chatounes chéries.
Humeur : don't worry, be happy!!
Emploi/loisirs : secrétaire
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 18:03

Alors aujourd hui midi au bureau, c'était bol de potage, assiette de crudités, pain et tartex!

ce soir, riz complet, de pois chiche, plein de gros légumes (courgettes, carottes, fenouils coupéd en gos morceaux) que j'ai fait revenir dans de l'ail et ensuite mijoté dans une délicieuse sauce abricots-coriandre (ça je ne l'ai pas faite moi même!) Hmmmm je me régale déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 23:06

Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? 54373
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????   Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il y a au menu dans vos assiettes aujourd'hui????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'animaux dans les assiettes, procès grotesque en Autriche, enquêtes en élevage...‏
» Journée "DU BIEN ÊTRE DANS NOS ASSIETTES" le 11.04 en Loire Atlantique
» 25 gerbilles dans le 67/75
» 21 gerbilles dans le 67/95
» Recontre dans l'Est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Végéta*isme/mode de vie Vegan :: Recettes de cuisine-
Sauter vers: