AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tir aux canards sur le canal de Charleroi

Aller en bas 
AuteurMessage
KlaRA Desgaspards
Membre initié
KlaRA Desgaspards


Age : 79
Féminin
Localisation : Bruxelles
Vos animaux : J'ai eu chiens, chats, oiseaux, poissons, tortues, lapins, hamsters, souris, etc..........
Depuis 1997 des rats.
J'ai actuellement 3 ratous, Juleke, Jantje et Emile.
Emploi/loisirs : retraitée/beaucoup de choses, mais surtout de longues balades à vélo
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2009

Tir aux canards sur le canal de Charleroi Empty
MessageSujet: Tir aux canards sur le canal de Charleroi   Tir aux canards sur le canal de Charleroi Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 6:33

Voilà ce qui m'est arrivé hier en fin d'après midi lors d'une promenade à vélo sur le chemin de halage le long du canal de Charleroi.
Il était environ 16h30 et nous revenions à vélo de Ronqiuères. A hauteur des forges de Clabecq, entre le pont du chemin de fer et le pont de la route, un individu accompagner de ses deux fils (je présume), un d'environ 18 ans et un environ 10-12 ans, s'amusait à tiré sur des canards nageant sur le canal. Ce n'était pas un revolver normal, mais les canards toucher ne criaient pas de joie et semblait blessés. Je me demande si ce n'est pas cela que l'on appelle un revolver a air comprimée, j'avoue que je ne m'y connais pas du tout.
Ils semblaient bien s'amuser et nous leurs avons dit que c'était dégueulasse ce qu'ils faisait. Le type âgé nous a répondu qu'ils allait quand même être manger que donc cela n'avait pas d'importance. Échange de mots et d'insulte et comme ils était menaçant, nous avons continuer notre chemin. Personne d'autre en vue et évidemment pas de flics. Ils ont continuer à tirer.
La rage au coeur nous sommes monter dans le village de Clabecq et du pont nous les avons vu partir vers le pont du chemin de fer.
Je n'ai pas appeler la police, le temps qu'ils arrivent et les trois aurait disparus.

Voilà, tout ce que je peux faire, c'est venir ici pousser une gueulantes, je rage, il m'ont gâcher ma journée et ma nuit. Je ne cesse d'y penser et encore une fois, je rage de mon impuissance face à une situation pareil.
Cet ignoble individu qui transmet sa perversité à ses gosses, qui déjà prennent leur pied à martyriser des animaux. No
Revenir en haut Aller en bas
http://gerdafreddy.spaces.live.com/
 
Tir aux canards sur le canal de Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Maltraitance-
Sauter vers: