AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci pour la qualité de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatalors
Membre apprenti



Age : 74
Masculin
Localisation : lyon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien
Vos animaux : Une chatte Théthys , 2 ans . tigrée , ''pure gouttière ''qui s'est mise en tête de prendre exactement ma place lorsque je dors .

Humeur : ça ira mieux avec le soleil de printemps
Emploi/loisirs : retraité / Lecture / Marche / Curieux de tout
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2010

Merci pour la qualité de ce forum Empty
MessageSujet: Merci pour la qualité de ce forum   Merci pour la qualité de ce forum Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 22:13

('Merci pour la qualité de ce forum 161320') J'ai découvert ce forum hier et je suis très satisfait de l'ambiance qui règne.

1 ) Il semble que la gamme des âges soit très étendue , ça c'est une preuve de santé !
2 ) J'ai commencé à parcourir les avis laissés , on se rejoint bien sur le principal ; il y a donc du potentiel .
3 ) Je remarque que les gens font preuve de créativité et certains blogs sont de véritables oeuvres d'art .
4 ) J'ai quelques désaccords mais ça prouve que la diversité n'est pas un obstacle contrairement à ce qu'on nous veut faire avaler par ailleurs .

Voilà donc mon avis et quelques réflexions que m'inspirent ce forum à qui je souhaite longue vie car la cause va malheureusement demeurer .

J'adresse aussi mes félicitations à la créatrice du site et je l'encourage à persévérer tout en imaginant le travail que cela représente .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Merci pour la qualité de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la qualité de ce forum   Merci pour la qualité de ce forum Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 23:36

Merci à toi, tes compliments sont très appréciés Merci pour la qualité de ce forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
 
Merci pour la qualité de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Autour du forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: