AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel-san
Membre actif
Daniel-san


Age : 38
Masculin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2008

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 14:22

Bonjour à tous,

Je souhaiterais commander des fromages vegan que l'on ne retrouve pas par chez nous en Belgique.
De marque Sheese sur le site Didoo.fr... (section fromage sans lait).

Le but étant d'atteindre une commande de 80€ pour bénéficier d'une livraison gratuite :)

Des intéressés?
Ils vendent (3,49€ pièces) : tomettes (donc des fromages "durs") et des crémeux (fromages à étaler, dééééééééélicieux!) :

- Merci de réponde sur ce topic.
- Je peux me déplacer sur Bruxelles (gare du midi ou gare centrale/grand place...) pour vous donner les fromages que vous commandez, je ne les envois pas par courrier.
- Et si vous connaissez quelqu'un qui peut vous les récupérer,... bref on s'arrange :)

- Paiement en main propre lorsque je vous remet les fromages (sauf pour les copains qui peuvent payer par virement si ils veulent) Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE 501758



TOMETTES

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Tomette

EDIT : Cette fois-ci : commande de Vegusto... !!!


Dernière édition par Daniel-san le Sam 26 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau membre



Age : 43
Féminin
Localisation : beauvais
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne depuis avril 09, végétalienne depuis 1 mois et je fais le maximum pour pouvoir dire végan dans très peu de temps
Vos animaux : deux lapins : eden et dans un petit mois; bigou. Mes chats : ninja, bonhomme, moustique, indiana, tipex, terry, choupette, telma, louise, malta, mimine, babylone, bonsaï et kisha. et sans oublié les chats du quartier qui viennent très souvent nous rendre visite et vider la gamelle!!!!!
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 15:02

coucou

perso je les ai gouté il n'y a pas très longtemps et ils ne sont pas terrible a part celui à tartiner ail et fines herbes je trouve que les autres ont un arrière gout un peu dérangeant. mon mari n'a pas trop aimé non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Saranel
Membre apprenti
Saranel


Age : 44
Féminin
Localisation : Région parisienne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végane
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 15:27

Je trouve aussi que ceux à tartiner sont bons, mais je n'aime pas ceux à pâte dure. Les Vegusto me paraissent bien meilleurs.
J'ai entendu parler de la marque Daiya, car le fromage fond. Mais je crains que ce ne soit pas vendu en Europe, seulement sur le continent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 18:30

Je n'en ai goûté qu'un seul, et je l'ai trouvé très bon ! J'attends cette commande depuis mon arrivée sur ce forum... Je me ferais bien une petite réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-san
Membre actif
Daniel-san


Age : 38
Masculin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2008

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 9:39

À vrai dire, pour moi ce sont des fromages "de cuisine" (les durs). Donc des fromages qui entrent dans des recettes (pizza, lasagne, aubergine farcie au fromage, pâte avec sauce au fromage, gratin au fromage, nâan au fromage,...). Et mis-à-part quelques-uns qui ne me bottent pas (moza, cheddar fumé, ail et fines herbes), les autres je les trouve très bon dans les préparations, et pas mal d'omni n'y voient que du feu (si si). :)

Edit : concernant vegusto, le problème sont les frais de port (ils ne sont offerts que pour la suisse, l'allemagne et l'autriche au dessus d'un certain montant), et les prix ne sont déjà pas bon marché malheureusement. Sinon ça me botterait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 10:35

C'est vrai qu'il faut les utiliser en cuisine ... la fois dernière j'ai fais une pizza avec la mozza / champignons / oignons / poivrons rouge et vert et sauce tomate ... on s'est régalé Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE 99906
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Invité
Invité




Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 18:09

c'est dommage que bio planet , ne les importe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Empty
MessageSujet: Re: Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE   Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande fromage vegan (fin 2009) ANNULÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande groupée de fromage sans lait (vegan)
» Commande groupée fromage sans lait et autres VEGUSTO
» Commande groupée VEGAN LIFE SHOP [Belgique]
» Commande Roots of Compassion
» Un triathlète professionnel vegan dans les hommes en meilleure forme 2009 de Men's Fitness Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Végéta*isme/mode de vie Vegan :: Sorties/ Rencontres VG/Bons plans-
Sauter vers: