AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!   TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 4:11

Je diffuse ce message reçu:


Fin août, Sandra bénévole dans une association féline et Virginie famille d'accueil ont reçu un appel d'un homme, qui s'est présenté comme étant Monsieur Onnen vétérinaire de Paris, pouvant placer des chatons très facilement.. Sandra trouve ce coup de téléphone bizarre et contacte la SPA , la gendarmerie... avec une amie enquêtrice, elle découvre que le monsieur en question est recherché... pour trafic de chats ! Il a un lourd dossier... Ce trafiquant sans scrupule donne ou vend à des restaurants chinois son butin félin, pour le jeter en pâture ! Les chats y sont mangés (et on récupère sans doute leurs fourrures).Tous les chats et chatons disparus depuis 4 mois sur Paris ont vraisemblablement été pris dans les filets de cette crapule et ont fini en chair à pâtée... Et il n'y a pas qu'à Paris que cet odieux trafic sévit... D'autres cas ont été recensés à Toulon et à Marseille ! Voici le message lancé par Christine le 3 septembre dernier : "Je viens d'être avertie d'un trafic de chats et chatons sur Marseille et Toulon pour restaurants dits "chinois" Méfiez-vous donc d'un homme qui serait susceptible d'en adopter plusieurs à la fois, renseignez-vous bien avant de les confier et suivez vos animaux ! Il appelle les associations et la SPA pour cela..." Alors, soyez vigilants... De grâce, ne donnez pas vos minous à n'importe qui !

...............................................................................................................

mon fils vient de m'apprendre que ce "véto" vient d'être arrêté pour trafic de chats entre Bandol et Sanary (83)
il a sévit à une dizaine de km de chez nous !
il n'a certainement pas agit seul - restez vigilant

******************************************

Perso: En région rouennaise (Haute Normandie) des chats disparaissent et sont enlevés par une camionnette...(plusieurs témoignages)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!   TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 8:56

Quelle horreur! diffusé en masse et sur mon forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRAFIC DE CHATS DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et chats : le grand trafic
» Des cadavres dans toute l'alimentation
» GAIA, la Chaîne Bleue Mondiale et Animaux en Péril : Non au report de l'interdiction de la détention des chiens et chats dans les animaleries
» TRAFIC DES ANIMAUX
» GROS TRAFIC DE CHIENS EN ALSACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Activisme :: Infos-
Sauter vers: