AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Niveau d'intelligence du chasseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:22

Ce sont deux chasseurs à la recherche d'un terrain de chasse. Ils sont en 4X4 et arrivent près d'une ferme. Le conducteur s'arrête et descend de la voiture. Il va s'adresser au fermier qui est en train de réparer son tracteur dans la cour de la ferme.
- Bonjour Monsieur. Nous autoriseriez-vous à chasser sur vos terres ?
Le vieux fermier répond :
- Ça peut se faire. Mais en échange, plutôt que de vous faire payer quelque chose, je vous demanderai une faveur:
Ce vieux cheval là-bas est atteint d'un cancer des testicules et doit beaucoup souffrir. Cependant, je n'ai pas le courage de le tuer. Voulez-vous bien faire ça pour moi ?
Le chasseur lui répond: "OK" et retourne vers sa voiture. Tout en marchant, il se dit qu'il va faire une blague à son copain resté dans le 4X4 ...
Il monte dans la voiture et quand son copain lui demande ce qu'a dit le fermier, il répond :
- Non, on ne peut pas chasser ici, mais je vais donner une leçon à ce vieux con !
Là dessus, il prend son fusil, sort de la voiture et il abat le vieux cheval et concluant par un
"ça lui apprendra !"
A ce moment là, un second coup de feu résonne de l'autre côté de la voiture et l'autre chasseur dit :
- Ouais! Moi j'ai eu la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:45

trop trop fort!!!
Marcel en terrine !! là je veux bien me faire mangeur de cadavre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Nouveau membre



Age : 42
Féminin
Localisation : Perpignan
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:46

Excellent ! Niveau d'intelligence du chasseur... 963826
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Nouveau membre



Age : 26
Féminin
Localisation : france
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarien
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 20:36

Mdr, Pov' vache
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Nouveau membre



Age : 26
Féminin
Localisation : france
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarien
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 20:39

Mdr la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'intelligence du chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'intelligence du chasseur...   Niveau d'intelligence du chasseur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'intelligence du chasseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Humour et insolite-
Sauter vers: