AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et le moral comment ça va?

Aller en bas 
+10
clemlall
AllNimals
Lilou378
Daniel-san
belladone
Bidalinouette
Kornmuse
VeggieDjou
gemours
annycoul
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 1:51

quand je vois tant d'horreur, et quand je discute avec des gens qui soutiennent la chasse, la corrida...ça me met dans tous mes etats, j'en deviens malade! j'ai peur de perdre la boule parfois! je me fais peur, je chiale ou alors je garde tout au fond de moi et ensuite ça ressort en crise d'angoisse.
Je suis tellement dégouter par temps de cruauté .

Et vous? le moral? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 5:25

comme toi. il y a des jours (ceux ou les actions aboutissent) ou c'est le beau fixe et des jours de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
annycoul
Membre débutant
annycoul


Age : 75
Féminin
Localisation : Mons (Belgique)
Vos animaux : Guizmo (dit Momo)
Humeur : Joyeuse en général
Emploi/loisirs : Secrétaire
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:09

Non ! Chaque jour on découvre de nouvelles horreurs !

La chose positive, c'est que via Internet, les gens se rendent peut être mieux compte de ce que les hommes infligent aux animaux et ça provoque quand même des réactions.

Mais, il y a tellement à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:12

Oui c'est la seule chose de positive, et on se soutient mutuellement comme ici, ça fait du bien de voir qui partage le meme combat!
dur dur parfois! meme tres dur!
Revenir en haut Aller en bas
gemours
Membre initié
gemours


Age : 40
Masculin
Localisation : indre et loire
Vos animaux : bethoven, pan
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2008

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:14

pas de crise d'angoisse, pas de peur pour moi, mais de la colere que je garde au fond de moi et qui s'entasse en attente de tout pouvoir sortir toute ma rage sur le premier qui fera acte de maltraitance juste en fasse de moi.

Je lache de la pression grace aux nombreuses actions qui ce deroule un peu partons, petition mannif, et surtout comme tu l'a dis le fait de ce retrouver comme sur le forum de Nath et de pouvoir ce soutenir.

Et surtout qd tu aura un gros coup de deprime hesite pas a venir te lacher sur le forum ou discuter avec certain d'entre nous dispo sur facebook ou msn.

Voila, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:32

oui je crois que j'ai besoin de crier un bon coup...et comme toi le jour où j'en chope un en pleine action ... bonjour les degats! et le moral comment ça va? 47334
Ouf merci merci, je sais que je peux compter sur vous et c'est reciproque!
Revenir en haut Aller en bas
VeggieDjou
Membre débutant
VeggieDjou


Age : 30
Féminin
Localisation : Lyon
Vos animaux : Ratatouille :)
Simba :)
Babouche :)
Emploi/loisirs : Collègienne
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 20:21

Pfiou, je n'arrive pas à supporter qu'on tue un être vivant (insectes...) alors quand mon surveillant a fait le con en tuant un abeille j'ai enfin pus sortir toute ma colère. J'aurais toujours cette haine envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 20:13

Ben je dois dire que là depuis une semaine ca va pas top top No

Baisse de régime ou bien un ras le bol général... j'en sais trop rien Suspect
En tout les cas ca m'a bien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:28

boh, ben keskia qui va pas toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 22:19

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-san
Membre actif
Daniel-san


Age : 38
Masculin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2008

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 22:32

Arrêtez, on va nous dire que les végé sont des gens tristes!

Un gros et le moral comment ça va? 501758 à tous!


Qu'est-ce qui va pas?



Ce qui est bon pour le moral (en tout cas ça marche bien pour moi) c'est :
- manifester, on gueule un bon coup sur des connards, ça détend et c'est utile!
- militer dans une assoc (compatible avec les manifs) car on a parfois des bonnes nouvelles (libération de singe, projet de loi grâce aux pressions, etc), et ça, franchement, ça met d'une super bonne humeur de se dire que c'est grâce à "nous" que des animaux ne souffriront plus!



Pub : prochaine manif à Bruxelles mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 22:40

oh si je commence par me plaindre, surtout auprès d'un homme on va me trouver encore pire que ce que j'suis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-san
Membre actif
Daniel-san


Age : 38
Masculin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2008

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 22:49

Mais non, nous sommes des gens compréhensifs...


et le moral comment ça va? 555189
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Membre initié



Age : 35
Féminin
Localisation : 46/31/33/19
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 23:39

j'dis pas le contraire mais suis chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou378
Nouveau membre



Age : 41
Masculin
Localisation : SLOVENIE-Ljubljana
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 12:48

Hey tout le monde,
Je suis nouvelle ici et j'aime deja ce site.
Le moral ca va pour moi, mais je suis un peu comme vous tous : je bous.... Tres souvent ce qui me pose probleme, ce sont les ptits malins qui trouvent ridicule ce radicalisme alimentaire car eux consomme de la viande. Je m'efforce de plaquer des arguments qui leur cloue le bec, mais ca devient de la jouissance pour eux d'apporter 2 ou 3 arguments barbare et debile. La j'explose.
Pareil avec la corrida --> j'ai du mal a supporter les arguments hypocrites des pro corridas.

En gros ce que je voulais dire, c'est qu'on peut rester en contact, je vous laisse mon adresse msn ?
cnedra991@hotmail.com

Hesitez pas hein ? J'ai envie de me faire des potes veg'
A+
Revenir en haut Aller en bas
AllNimals
Membre apprenti



Age : 45
Masculin
Localisation : Fontainebleau
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarien
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:54

Et bien ici ça va ! Je trouve qu'aller "mal" est trop fatiguant et demande trop d'énergie. Et il y a trop de matière pour aller mal ou être révolté.
Alors quoi qu'il arrive.. ça va.
C'était vraiment pas intéressant !!!
Hug.
Revenir en haut Aller en bas
clemlall
Nouveau membre
clemlall


Age : 36
Féminin
Localisation : metz
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne à tendance vegan
Vos animaux : une chatte (Pistache) et un cheval (Duc)
Emploi/loisirs : étudiante en environnement
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2009

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 9:26

Pour ma part je suis rassurée de voir que des gens existent avec les mêmes idées que moi, mais quand j'en parle autour de moi et même à mon ami je n'ai aucuns soutiens. les gens ne sont pas concerné, mes amis non plus. Je ne connais même pas de végétariens, végan et végétaliens, j'avoue que tout ça me désespère un peu plus chaque jour.
Et quand je voie la violence envers des êtres si innocents et incroyables que les animaux je me demande comment cela finira.
Et le problème du réchauffement climatique n'en parlons pas, les efforts que l'on fait pour changer les choses sont bafoués par les autres.
Je sais ce n'est pas très positif j'espère vraiment qu'un jour les gens changerons enfin et pas seulement une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
fakara
Nouveau membre
fakara


Age : 47
Féminin
Localisation : bretagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : viandes et crustacés bannis
Vos animaux : 6 chevaux, 3 chiens, 4 chats, 1 chèvre et 2 boucs
Humeur : comme le temps, maussade
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 19:33

Je suis comme vous tous et justement me demandais si vous aviez pas trop de mal à vivre et côtoyer vos amis non veg, la famille.

Je commence à ne plus supporté ces excès de bouffe, de consommation, le maquillage, l'ignorance et le je m'en foutisme de leurs actes.

Mon homme n'est pas végétarien mais presque (à la maison, il le sera; en dehors pour le moment, il veut pas se prendre la tête genre au barbecue d'asso), cela aide mais je bous de voir les autres que rien ne va perturber dans leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : Orne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne
Vos animaux : 7 chats: Bigoudie, Néo, Papillon, Minou, Rosalie, Cerise, Débrouille
2 chiens: Tonnerre et Moustique
1 lapin: Atchoum
2 boucs: Brad et Bambou
3 chevaux: Brize, Bobo et Baboune (ils ne sont pas à moi mais vivent à la maison)
Humeur : ronchon
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 15:38

J'en ai assez aussi, Fakara, d'avoir l'impression de venir d'une autre planète quand je cotoie de près des omnivores dans mes loisirs ou même sur le net. Si j'accepte leur façon de vivre en me taisant, tout se passe bien pour eux, mais ça fait 20 ans que je me tais, et je n'ai plus envie! Mais quand j'ose faire passer des infos sur les abattoirs, les conditions de vie des animaux, les tests des produits cosmétiques, le système politique influencé par les lobbies, ils deviennent agressifs car la réalité les dérange et ils ne veulent pas se remettre en question. Cela fait quelques semaines que ça dure... j'en suis arrivée à une solution radicale, je ne vois presque plus personne, et j'ai laissé tomber internet sous mon vrai nom. Je ne dois pas manquer à beaucoup, je n'ai plus de nouvelles de la plupart... Faut bien faire le ménage de temps en temps! Et j'avoue que je préfère ne parler à presque personne (ceux qui restent sont de véritables amis, même omnivores) plutôt que d'être envahie par des "moutons" (désolée pour les vrais moutons qui sont bien plus futés et moins lâches) gavés de séries TV et de foie gras, la compagnie de mes animaux me semble bien plus intéressante et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
fakara
Nouveau membre
fakara


Age : 47
Féminin
Localisation : bretagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : viandes et crustacés bannis
Vos animaux : 6 chevaux, 3 chiens, 4 chats, 1 chèvre et 2 boucs
Humeur : comme le temps, maussade
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 20:18

bon ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule. Moi je n'ai pas fais de vide car j'ai très peu d'amis (la sélection est déjà dure dès le départ ^^)
Mais c'est vrai que des fois j'y pense malgré tout. On a beau avoir des conversations, calmes pour ma part, m'est voire que rien ne change malgré le fait qu'il n'ignore plus devient dure pour moi.

Mes frères sont des consommateurs, on se voit peu et j'ai même pas envie de les voir pour les voir consommer...

Et ton homme si il y a ? Ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : Orne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne
Vos animaux : 7 chats: Bigoudie, Néo, Papillon, Minou, Rosalie, Cerise, Débrouille
2 chiens: Tonnerre et Moustique
1 lapin: Atchoum
2 boucs: Brad et Bambou
3 chevaux: Brize, Bobo et Baboune (ils ne sont pas à moi mais vivent à la maison)
Humeur : ronchon
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 0:32

Ah, ça c'est super simple, je n'ai pas de mec !!!!!!mdr
Je n'ose même pas imaginer de partager mon quotidien avec quelqu'un. Je n'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête chez moi et les exemples des couples autour de moi, de près ou de loin, ne me donne aucune envie... Je trouve ça dommage mais au moins je suis libre de ma vie, de mes choix. Si j'ai l'air d'être une espèce d'ermite, aigrie et repliée sur elle-même, c'est malheureusement en train de devenir la vérité. Ce n'est pas mon objectif, pourtant puisque c'est la conséquence de mes choix éthiques, je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
fakara
Nouveau membre
fakara


Age : 47
Féminin
Localisation : bretagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : viandes et crustacés bannis
Vos animaux : 6 chevaux, 3 chiens, 4 chats, 1 chèvre et 2 boucs
Humeur : comme le temps, maussade
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 7:18

Oui c'est plus simple seule. Moi je pourrais pas par contre, j'ai trop le besoin de partager ma vie avec qq1 : les soucis de boulot, les joies, les peines.

Samedi, quand j'ai eu mon gros coup de blues, ca m'a bien aidé qu'il soit là. Je déteste l'homme pour toutes ces horreurs mais même si il est pas aussi avancé que moi dans ses décisions d"action et de consommation, je vois le bien en lui et ca m'aide à me rappeler que tout le monde n'est pas inconscient et stupide.

C'est même lui qui a commencé à me changer en boycottant Danone et Nestlé, mon amour des animaux fait que j'ai évolué encore plus loin, lui plus sur l'environnement et le droit des hommes, moi le droit des animaux en plus (bien qu'il ne les ignore pas totalement).

Je vais alors te demander au niveau familiale ? Tu as coupé des liens ?

Contente de te connaitre.

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : Orne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne
Vos animaux : 7 chats: Bigoudie, Néo, Papillon, Minou, Rosalie, Cerise, Débrouille
2 chiens: Tonnerre et Moustique
1 lapin: Atchoum
2 boucs: Brad et Bambou
3 chevaux: Brize, Bobo et Baboune (ils ne sont pas à moi mais vivent à la maison)
Humeur : ronchon
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 12:11

Moi aussi contente de te connaître :)
Niveau familial, ça se passe bien car une bonne partie des liens était déjà bien relâchée depuis longtemps, il a suffit de ne pas chercher à recoller les morceaux! Ca s'est fait tout seul en quelque sorte. Les membres de ma famille avec qui je suis toujours en contact acceptent mes choix et donc ça se passe bien. Les relations sont simplifiées aussi par le fait que je ne les vois pas souvent, donc quand on passe un moment ensemble, on en profite, et on ne va pas se titiller sur les choses qui fâchent. Je reconnais aussi que lorsque je vois les efforts qu'ils font pour que je puisse me joindre à eux à table parce qu'ils m'ont préparé des petits plats végétaliens, je n'ai pas envie de les attaquer sur ce qui est dans leur assiette et me dégoûte pourtant. Quand je reçois chez moi, je cuisine végétalien, souvent je prévois plusieurs choix pour que les personnes puissent aussi se rendre compte que l'alimentation végétalienne est variée est très sympa.
Pour revenir à la question de l'humanité en général, et d'un conjoint en particulier, j'insiste bien sur le fait que je ne suis pas satisfaite dans l'absolu d'être seule et de considérer que beaucoup sont d'un égoïsme tel qu'aucun changement n'est possible dans leur mode de vie de consommation à outrance sans respect de l'autre et de l'animal. Je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, c'est juste que ma vie a fait que j'ai cotoyé beaucoup de personnes comme ça et que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse regarder le monde avec une vision un peu proche de la mienne. Dans ces conditions, je préfère en effet être tranquillou toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAOUL
Membre débutant



Age : 66
Masculin
Localisation : region parisienne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : vegetarien
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 20:59


FAUT PAS rester sul ou seule

mes choix ethiques m'ont fait galerer de ce coté

après des echecs

je suis marié et ai 2 enfants

élevés ecologie et vegetarisme

mais j'avoue avoir rencontrée une fille omnivore et lui avoir demander de faire des efforts et elle est devenue vegetarienne

et ne regrette pas du tout

mais ma tendance vegetalienne je la pratique seul

elle a fait de gros efforts pour devenir (10 ans maintenant) vegetarienne


mais mon secret : c'est pas l'amour car un jour ou ça va pas le conjoint ou l'ami qui evolue en ce sens peut reprocher à l'autre d'être dictateur etc

mon secret c'est moi qui fait la cuisine car j'adore la faire depuis l'âge de 18 ans
c'est ma détente après le travail chiant de fonctionnaire

ordinateur et paperasses

et grace à ma cuisine elle a découvert plein de plat sarrazin millet noix diverses radis noir

navet cru graines germées legumes lactofermentées saucisses au tofu etc etc la liste est interminable

et elle me dit "comment j'ai pu passé à côté de ça

moi je réponds "tu me l'a déja dit : tu sortais avec des junk food addicts"


comme quoi l'amour peut faire le pire comme le meilleur

bref on a des mômes et ma femme me dit heuresement que je t'ai rencontré mainteant je mange sain

et ne suis plus malades (sauf migraine!!!!) là j'ai pas de solution culinaires


alors je réponds à Murielle soit tu rencontres un profil proche de tes convictions pas facile à trouver je le reconnais

soit tu essaie de" convaincre" de "prêcher" et là ça peut marcher

mais bon faut avoir le flair on peut brancher un (une) ecolo qui mange encore un peu de viande bio et le faire progresser

un alcoolo qui truste sa vie dans les fastfood depuis l'enfance là je pense que c'est quasiment irrrécupérable à moins d'être une sainte ou un saint.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau membre



Age : 51
Féminin
Localisation : Orne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne
Vos animaux : 7 chats: Bigoudie, Néo, Papillon, Minou, Rosalie, Cerise, Débrouille
2 chiens: Tonnerre et Moustique
1 lapin: Atchoum
2 boucs: Brad et Bambou
3 chevaux: Brize, Bobo et Baboune (ils ne sont pas à moi mais vivent à la maison)
Humeur : ronchon
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 21:49

Raoul, je crois que je manque de flair en effet, et comme je suis loin d'être une sainte et que j'ai un caractère aussi affirmé que mes convictions... je pense que je vais rester célibataire encore un moment! Mais c'est pas grave, j'ai confiance dans la vie et elle m'apporte ce dont j'ai besoin, donc c'est que je ne dois pas vraiment attendre quelqu'un non plus et le moral comment ça va? 54373
Revenir en haut Aller en bas
RAOUL
Membre débutant



Age : 66
Masculin
Localisation : region parisienne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : vegetarien
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 20:47


tu peux trouver si si

il faut bien essayer de transmettre son ideal ses ideaux aux generations futures

sinon ce serait junk food chicken food à gogo chasse and co


pour être franc la personne avec qui je suis avec deux enfants

on s'est rencontré moi l'année de mes 42 ans et elle de ses 39 ans lors d''un petit voyage organisé

et elle a reussi à faire 2 enfants sans "assistance médicale" à 40 ans sonnés

comment ? facile

LES études scientifiques américaines ou anglaises

ont prouvé que chez les personnes ayant une alimentation vegeta(l)rienne

ont une meilleur santé une meilleure fertilité etc

voir site AVF etc

bien sûr le lobby viandiste te dirait le contraire

mais ces études sont sérieuses et evaluent des gens sur 2 générations

au plaisir




et le moral comment ça va? 501758
Revenir en haut Aller en bas
fakara
Nouveau membre
fakara


Age : 47
Féminin
Localisation : bretagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : viandes et crustacés bannis
Vos animaux : 6 chevaux, 3 chiens, 4 chats, 1 chèvre et 2 boucs
Humeur : comme le temps, maussade
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2010

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 6:28

Je rentre de chez mes parents ou j'ai passé quelques jours, j'ai agréablement été surprise que ma décision de ne plus manger de viande ne les offusque pas. Juste marrant quand le soir, ma mère ne sachant pas trop quoi faire me propose une tranche de jambon ou pour le pique-nique du départ : c'est tellement ancré chez eux.

Je vous souhaite de joyeuses fetes sans trop d'excès

Bises

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Noben
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : La coruña, Galice, Espagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végan
Vos animaux : J'ai un chat noir que j'ai trouvé dans le jardin ou j'habitais avant, il avait a peine + ou - 3 semaines, aujourd'hui il à casi 1 an et s'appel cannaillou
Humeur : d'humeur joyeuse et positive
Emploi/loisirs : sans/réseaux sociaux, lire, cour de danse.
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 22:15

Bonsoir, je suis nouvelle aussi, j'ai lu vos commentaires et c'est pareil pour moi, en plus je vie dans un pays qui n'est pas folichon en matière animal, corridas, fêtes en tout genres avec des animaux et j'en passe ..., et comme vous je suis seule végan dans un monde de carnivores, dur dur mais je m'en fou, je préfère rester seul, j'ai quelques connaissance facebook qui rejoint ma cause sans plus, mais mon moral est bon en général, je suis quelqu'un de très positive et battante ça aide. Même si je pleure souvent face à toutes c'est horreur, j'suis très sensible donc! heureuse d'avoir rejoint ce groupe qui comme moi, aime tout les animaux et les respecte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le moral comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: et le moral comment ça va?   et le moral comment ça va? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et le moral comment ça va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Coups de gueule-
Sauter vers: