AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche colier antifugue pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche colier antifugue pour chien Empty
MessageSujet: Recherche colier antifugue pour chien   Recherche colier antifugue pour chien Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:44

Bonjour a tous et a toutes , je vous explique en gros la situation , j ai un golden retriever qui fugue dés qu on le laisse dans le jardin qui ets cloturé évidement . Quand je dis qu il fugue c est a tel point, qu il escalade le grillage en passant ses pattes dans le cadrillage de la cloture ( si si ! je l ai vu de mes propres yeux , pas bete le chien ^^ ) alors voila , on a pensé le faire castrer en espérant lui faire passer ses ardeurs mais ma mere n'est plus de cet avis apres avoir vu le résultat que ca a donné sur le chien du voisin ( perte de caractere selon elle ... Rolling Eyes ) alors j'ai pensé au colier éléctronique qui lance une décharge lorsque le chien s approche de trop du contour du terrain , je ne sais pas si c ets la meilleure solution mais c est la seule que je vois .
Donc voila est-ce que quelqu un l utilise ou l a déja utilisé , est ce éfficasse et a quel prix peut on le trouver etc .. si vous avez des infos ca me ferait bien plaisir d en savoir un peu plus
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Recherche colier antifugue pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche colier antifugue pour chien   Recherche colier antifugue pour chien Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:54

c'est une énorme erreur de ne pas vouloir le faire castrer, ça ne change pas vraiment le caractère mais ça le rend plus calme et il n'a plus envie d'aller chercher les femelles en chaleur... en plus c'est mieux pour leur santé car ça diminue les risques de cancer de la prostate (pour les mâles), métrites pour les femelles, tumeurs, kystes etc

Le collier dont tu parles cause parfois un stress inutile à l'animal et ça ne fonctionne pas tjrs non plus... d'ou engrenage ...pour en arriver à quoi?....

je te conseille de contacter Nadine (éducateur comportementaliste canin) pour lui poser toutes les questions que tu veux, voici les coordonnées :


voici ses coordonnées : nadine.legros@hotmail.com
son portable : 0487/393797
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche colier antifugue pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche colier antifugue pour chien   Recherche colier antifugue pour chien Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 20:16

Merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche colier antifugue pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche colier antifugue pour chien   Recherche colier antifugue pour chien Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 5:31

entre la castration et la torture éléctrique, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche colier antifugue pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche colier antifugue pour chien   Recherche colier antifugue pour chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colier antifugue pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Soins-
Sauter vers: