AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 génération NO LIFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 8:16

Ola à tous les gens du forum, l'union fait la force sauf que la misère la divise, c'es pourquoi je me joins à vous
J'arrive ici depuis mon myspace...oui vous connaissez
Je m'appelle cha ,je vis a grenoble depuis le début où j'y ai pratiqué tous les loisirs de montagne et haute montagne, mes animaux préférés sont les miens:anarchy,labrador 7 ans ;Luna:border collie 5 ans ;mimine et tatoo mes chatounettes de 5 et 4 ans,
moi perso j'ai 27 ans et mon rêve c'est d'avoir un cheval, mais je suis ici pour continuer mon lpus grand rêve ici que l'animal soit réspécté en tant qu'ami et animal sauvage aussi, je suis donc ici our partager mes idées sur la protection animale et étant végétarienne enfin, je ne mange pas de viande, je souhaite devenir vegétalienne, et donc je pense que ce fofo va largement m'aider
De plus j'ai déja participé en tant que bénévole à des actions d'information sur la condition animale,les thèmes: la chasse aux phoques, la vivisection,la stérilisation,l'ababandon...je trouvai mes tracts sur le net grace a one voice
donc le net est pour moi un moyen de m'informer au maximum et tout en restant pacifique(a mediter moi même) et animer des soirées créer aussi (dessins,perles e, fimo, tissus) pour moi même éspèrant un jour obtenir des réels droits our les animaux
tout ceci est un peu confus mais excusez moi c'est le matin et actuellemnt la vie n'est pas simple chomagge, bref ce forum va m'aider à ce que tous mes rêves résistent .Kee p oNN DreAming/FIGHT FOR ANIMALssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 9:46

Coucou, bienvenue à toi, c'est génial ton idée de liberté pour les chevaux !! A bas les selles, mors et autres matériaux de torture!!


Pour ton végétarisme, ne le prends surtout pas mal mais tu ne l'es pas encore entièrement si tu manges du poisson Wink mais vu ton amour des animaux, ça viendra vite, il y a des rubriques sur ce forum qui reprennent les aliments de base pour végé.

Sinon moi et les modos (et tous les autres végés de ce forum) sommes là pour te donner des bons plans Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 10:14

Bienvenue Chakal Wink Tu devrais effectivement trouver ici pas mal d'infos intéressantes, notamment concernant le végétarisme.

Je tiens quand même à préciser, sans aucune agressivité, que le fait de se définir comme piscivore est paradoxal avec le fait d'être végétarien. Effectivement, les végétarisme implique de ne pas manger d'animaux, or les poissons font bel et bien partie du règne animal et sont tout aussi sensibles à la douleur que les autres animaux. Parler de pesco-végétarisme est donc, en soi, un contre-sens...

Par contre, que tu envisages de passer au végétalisme est est une excellente chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 10:24

génération NO LIFE 657408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 10:32

Welcome et pour arrêter le poisson je te conseille de regarder très pêche sur TF1 (chaîne de m....) mais tu verras ça calme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 12:18

qel acceuil!!! c charmant!
ne mangeant que rarement du poisson et etant tout le temps sans viande j'aimerais bien qu'on me décrives le végétarisme alors qu'il existe le végétalisme je crois que l'essentiel c'etait de dire que la tolérance ne tue pas non plus et que vos vous méprnez à mon égard ne vous-ai je pas expliqué
allé donc voir myspace et vous cautionez surement peta bandes d'idiots que vous êtes ce n'est pas a moi que vous devez vous en prendre mais aux lois qui doivent changer,moi je vois des boucheries partout et c horrible et je devrai encore arreter de manger du poisson, vos commentaires me donnent envie de crever pas un seul encouragement
si ça continue je vais me bannir moi même c quoi ce forum de pseudo végétariens!!!!!!peta son anti fourures et g deja vu des membres qui en portent ....et c moi qui vous dérangesss???
AVEZ VOUS LU MA PRESENTAION DEJA????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 12:52

Vegetarien vient du latin et signifie je ne mange pas de chair, jusqu'à preuve du contraire le poisson c'est de la chair aussi pareil pour les crustacés.

Tu t'emballes un peu vite là, l'encouragement était bien présent. Et je ne supporte pas Peta à 100 % non c'est même limite beaucoup trop gouvernemental à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 13:04

Ouh la ouh la!!! Faut pas se sentir agressé comme ça, Chakal!
Où a-t-on dit que tu nous dérangeais?
Où t'avons-nous insultée?
Que te faut-il comme encouragement outre ceux que nous t'avons bel et bien faits?
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 13:12

Les idiots que nous sommes ne t'ont en aucun cas attaqués, perso je précisais gentiment que les végétariens ne mangent pas de chairs animale, je ne vois pas d'insulte ni d'attaque là dedans, c'est déjà super de ne plus manger de viande

Et je ne vois pas ce que PETA vient faire ici, personnellement, je ne porte ni fourrure, ni cuir, ne prends aucun produits testés sur les animaux, ne mange pas de gélatine, cochenille, présure animale dans le fromage (il en existe d'autres) etc

Pour rappel les définitions :

Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut toute chair animale (viande, poisson, fruits de mer). Le végétarisme n'implique pas l'exclusion du miel, des œufs, du lait et des produits dérivés de celui-ci. (le végétalisme bien, par contre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9g%C3%A9tarisme
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 14:41

chakal a écrit:
vous cautionez surement peta bandes d'idiots
peta son anti fourures et g deja vu des membres qui en portent ....et c moi qui vous dérangesss???
AVEZ VOUS LU MA PRESENTAION DEJA????

tout d'abord bienvenu a toi par ici .. même si il y'a peut être eu incompréhension de part et d'autre ... enfin bref
je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur la peta , qui n'est a mon sens qu'un grosse usine de consommation....
la seul chose que je trouve dommage en ce qui concerne la peta , c'est qu'illes sont un gros potentiel d'information, malheureusement le choix de leurs egeries ne volent vraiment pas bien haut ... ne serai ce que de choisir l'autre cruche d'eve angeli comme marraine française , c'est vraiment pas ce qu'illes auraient pu faire de mieux ...

en tout cas je pense que tu trouvera plein de bonne chose pour devenir végétalienne, et si tu as des souci n'hésite pas a demander.... on n'a encore mangé personne a ce que je sache .... ahahah

génération NO LIFE 802955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 15:22

ok desolée de mettre emportée mais des fois je vous comprends pas comme on me comprends pas quand je dis pas de viande rouge et le poisson c'est que rarement et vous dites ne pas en manger mais derrière vous dites qu'on est pas comme il faut mais regardez vous êtes les premiers à me différencier en disant que je ne suis pas vegé de vous pour une raison qui est inutile battez -vous contre les vrais pourris ,et moi je suis vegan et je connais trés bien la définition et ne vous différencie pas sur les abeilles le beurre ou le lait,alors apprenez à ecouter avant de juger car c'est juger ce que vous faites, le but est de faire comme on peut avec les moyens qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 17:02

On ne juge pas du tout, on a pas inventé les choses, un végétarien ne mange pas de chair animale point barre, ça ne veut pas dire que tu es plus ou moins bien, ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 10:07

Citation :
Pour ton végétarisme, ne le prends surtout pas mal mais tu ne l'es pas encore entièrement si tu manges du poisson Wink

Citation :
Je tiens quand même à préciser, sans aucune agressivité

Sans compter le fait que les amis du forum ont été poli, t'on accueilli et n'ont fais qu'émettre une opinion, même pas, que dis je, un juste retour au chose: la définition du végétarisme.

Quand je vois à quel point tu part au quart de tour, je me demande si ca ne traduis pas un mal à l'aise vis à vis de ton régime à tendance végétarienne (et non je ne dis pas végétarien, désolé).
Sinon je comprend plus: tu es piscivore, végétarienne, vegan ? Nan parceque ca change d'un post à l'autre.

Bref, on n'a pas l'intention de se battre contre toi, mais encore faut accepter les remarques sans les prendre pour des agressions.

Bref bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras toutes les informations qu'il te faudra sur ce forum (de, je cite, pseudo végétarien génération NO LIFE 555189 ).




(PS: S'il te plait, si tu pouvais essayer de construire les phrases et éviter de t'emballer ca serait mieux pour tout le monde, et ca éviterait les malentendues et les problèmes de compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 10:14

Bienvenue a toi .... Wink

+1 avec Henri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 11:11

xtitix a écrit:
Welcome et pour arrêter le poisson je te conseille de regarder très pêche sur TF1 (chaîne de m....) mais tu verras ça calme très vite.
Moi je te conseille le cauchemar de Darwin


bref bonjour du matin et que vois je que vous marquez des points,merci henri c'est un jeu plutot qu'une idée sérieuse pffd la vous m'étonnez
j'ai pas envie que vous vous y méttiez a dix pour énoncer la même chose
je n'explique rien car vous intérrogez pour me juger moi je suis pas la pour discuter de mon régime mais trouver des solutions et non comme un certain l'a posté je ne suis pas mal à l'aise avec mon regime que je pratique depuis 10 ans et j'en discute avec des végé et vous comprenez rien parce que vous mélangez tout, c'est soulant sérieux ,pouvez clore le sujet au lieu de vous répéter a chaque fois c usant a force

Et je vois pas comment ça peut être plus clair;a part que vous tournez autour du pot et réagissez surr le qui vive,mais qui a commencé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 11:20

le débat est clos ... question-s suivante-s ....

pour ceux qui voudraient continuer cette discutions je leur propose de créer un post dans la rubrique appropriée

génération NO LIFE 802955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 13:17

génération NO LIFE 501758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





génération NO LIFE Empty
MessageSujet: Re: génération NO LIFE   génération NO LIFE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
génération NO LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée VEGAN LIFE SHOP [Belgique]
» Une vie connectée (Vegan video-A life connected French version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: