AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'importance des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'importance des animaux Empty
MessageSujet: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 19:17

Je ne serai pas originale : juste pour dire que les animaux ont une grande place dans ma vie, je ne pourrai pas vivre sans eux. Il apporte tellement d'affection, ils sont fidèles, parfois drôles et leur présente est si réconfortante.
Je travaille beaucoup (aussi pour la protection animale) et il ne faudra pas m'en vouloir si je ne suis pas là très souvent, mais je tâcherai de faire de mon mieux.

Je tente d'apporter mon aide comme je le peux, pétitions, courriers, transmission des messages, pas un jour sans que je reçoive des appels de détresse, parfois, c'est déprimant, plus je signe de pétitions, plus il y en a plus il y a de témoignages de maltraitance aux animaux.

Le côté positif, c'est que je vois tout de même des personnes formidables qui oeuvrent pour la protection animale; Cela redonne du baume au coeur de se dire qu'il reste encore des humains dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 19:24

L'importance des animaux 351704
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 10:47

Bienvenue parmi nous L'importance des animaux 36289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 0:22

Bienvenue à toi, et bravo pour ta motivation! je suis sûr que tu seras un membre actif de ce forum.a++
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 18:03

Bienvenue Griotte et bravo pour ton implication L'importance des animaux 364416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 20:31

L'importance des animaux 453331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 12:35

salut griotte
tu n'as pas rempli la case régime alimentaire, un oublie surement L'importance des animaux 555189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 12:40

Bonjour à toi!!
Bravo pour le beau combat, on en a besoin des gens comme toi :) L'importance des animaux 448372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'importance des animaux   L'importance des animaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit des animaux
» animaux
» Mes animaux
» Mes animaux mes amours
» Noël des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: