AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?

Aller en bas 
+2
Cath
Alexetaston
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 15:43

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 022yk4.th
Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 026mw7.th
c'est kenya, galga noir. clicker pour agrandir.
Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 029mk6.th
Revenir en haut Aller en bas
Alexetaston
Membre initié
Alexetaston


Age : 38
Féminin
Localisation : Toulon
Vos animaux : Aston
Emploi/loisirs : secretaire à mi temps dans une auto école
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 16:06

C'est un superbe cadeau !!!! Moi, je n'arrête pas d'embêter le mien pour que l'on prenne un 2ème chien mais il ne veut pas !! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...... Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 99906
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Membre initié
Cath


Age : 32
Féminin
Localisation : Canada
Humeur : À l'action!
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 19:18

Ici, au Canada, on a pas de galgos... mais j'aurais toujours voulu en adopter un...
Ca ne se produira probablement jamais, car on m'a dit qu'ils avaient une forte prédation pour les animaux plus petits (et j'ai des chats). Entoucas, je suis heureuse que tu aie une belle vie à offrir à celle-là. Quel beau cadeau, comme l'a dit Alexetaston!
Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 85361

Elle est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 0:33

je ne savait pas qu'il n'existait pas d'asso pour les galgos au canada. peut être à cause de la distance. c'est domage.
pour la prédation c'est exacte, les galgos sont des chiens de chasse mais ils y en a qui aiment les chats , nous demandons quand même une surveillance constante de la part des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 11:47

ouais, donc avec tous mes rongeurs, jamais de galgos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 12:48

c'est assez difficile en effet mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 13:19

J'adore les galgos et je pleure sur leur condition de vie ... Mais avec autant de rongeurs à la maison ..... Je ne peux pas prendre ce risque. En plus dans un F2 Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 69727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 18:44

Alexetaston a écrit:
C'est un superbe cadeau !!!! Moi, je n'arrête pas d'embêter le mien pour que l'on prenne un 2ème chien mais il ne veut pas !! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...... Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 99906

un animal n'est pas , un cadeau ... ce n'est pas une marchandise, il ne faut pas l'oublier ... sinon si on accepte qu'il ne soit qu'un marchandise il faut accepter le fait que les animalerie existe pour vendre cette marchandise......
Revenir en haut Aller en bas
Alexetaston
Membre initié
Alexetaston


Age : 38
Féminin
Localisation : Toulon
Vos animaux : Aston
Emploi/loisirs : secretaire à mi temps dans une auto école
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 21:46

mildiou vpac a écrit:
Alexetaston a écrit:
C'est un superbe cadeau !!!! Moi, je n'arrête pas d'embêter le mien pour que l'on prenne un 2ème chien mais il ne veut pas !! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...... Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 99906

un animal n'est pas , un cadeau ... ce n'est pas une marchandise, il ne faut pas l'oublier ... sinon si on accepte qu'il ne soit qu'un marchandise il faut accepter le fait que les animalerie existe pour vendre cette marchandise......

Je n'ai fait que reprendre le titre du post et vu que ce toutou a été offert par son mari, je ne pense pas que "cadeau" soit péjoratif dans ce cas là !!!
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que j'aime les animaux alors je ne veux pas qu'on interprète mes paroles à contre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 1:27

je ne parle pas pour toi alexetaston.. je faisait une "généralité" de la chose
en effet, et je ne parle pas de la majorité des gens sur ce forum, mais c'est affreux de voir combien de ces "cadeaux" de noël finissent attaché sur le bord d'un autoroute, ou dans une rue déserte.. Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 20819
de même au même titre que l'être humain homme , l'animale ne doit pas être une marchandise...

c'était juste une petit précision que je voulais apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 7:52

c'est tout à fait vrai l'animal n'est pas un cadeau. kenya vient d'une asso de sauvetage de levrier torturés en espagne et je suis son histoire depuis plusieurs mois car elle est en acceuil en belgique depuis un moment. il se fait que l'adoption, c'est fait maintenant donc je l'appelle mon cadeau de noel. Mais ce n'est pas comme si on m'avait offert une chienne que je n'avais jamais vue avant pour noel. c'est une adpotion réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 11:42

Je n'ai pas relevé car je te connais mais ceux qui pourraient lire ce message et ne sont pas dans la PA le prendrai au premier degré et je ne cautionne pas cela !! Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 501758
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 15:40

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Le galgo et les petits animaux   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:28

Cath a écrit:
Ici, au Canada, on a pas de galgos... mais j'aurais toujours voulu en adopter un...
Ca ne se produira probablement jamais, car on m'a dit qu'ils avaient une forte prédation pour les animaux plus petits (et j'ai des chats). Entoucas, je suis heureuse que tu aie une belle vie à offrir à celle-là. Quel beau cadeau, comme l'a dit Alexetaston!
Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 85361

Elle est vraiment magnifique...

Bonjour Cath,

J'ai un galgo mâle adopté il y a 1 an (avec un caractère bien trempé) et six petits chiens et trois chats, et c'est le bonheur parfait entre eux, calins à n'en plus finir.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 17:24

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'exemple de galgo aimant les chats de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 0:39

C'est comme pour bcp de races celà dépend d'un individu à l'autre. Je connais par exemple un labrador super agressif, alors que d'abitude se sont des chiens adorables.
J'ai bcp d'amis qui ont des galgos, certains ne peuvent pas piffer les chats ou tout ce qui leur fait penser à une proie (m^me les p'tits chiens), et d'autres qui ne touchent même pas aux poules...
Il suffit de bien se renseigner, et aussi d'avoir un peu de chance..lol!
bises à ton Galgo! j'adore ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Nouveau membre
manonp


Age : 59
Féminin
Localisation : canada quebec montreal
Vos animaux : chien et lapins nains
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 16:36

j'ai trouver quelque chose pour ces chiens les galgos pour le canada ont peux en avoir je vous donne le site en anglais et traduit avec google en français alors si vous désiré des galgos au canada ont peux en avoir au canada même au u.s.a.

c'est des adoptions International
le lien en anglais est ici bas

http://www.galgorescue.org/content/view/74/50/

et google traduction en bas vous écriver le lien de la page et anglais/francais et elle vas vous le traduite la page complet

http://www.google.ca/language_tools?hl=fr


Dernière édition par manonp le Ven 2 Jan 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Nouveau membre
manonp


Age : 59
Féminin
Localisation : canada quebec montreal
Vos animaux : chien et lapins nains
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 16:43

les gaglos sont des lévrier ici au canada quebec
et il y en as a adopter

voici un lien de galgos qui sont nommé ici au canada des lévriers
http://galgos-podencos.over-blog.fr/

et un autre ici des galgo
http://www.levriers-en-danger.fr/


Sauvez un galgo en danger
Prix : Me contacter
http://centre.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Sauvez-un-galgo-en-danger-W0QQAdIdZ96326489

et autres galgos
http://centre.kijiji.fr/f-galgos-W0QQKeywordZgalgosQQExpandCatZ1
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 17:18

pour les adoptions, merci de placer les annonces dans les rubriques appropriées Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? 54373
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
manonp
Nouveau membre
manonp


Age : 59
Féminin
Localisation : canada quebec montreal
Vos animaux : chien et lapins nains
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 19:21

désoler je l'avais mis ici pour répondre a la personne qui disait qui n'avait pas galgo au canada pardooner moi je ne savait pas ou le mettre merci a toi manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 20:17

Attention, les galgos qui sont à adopter ont été pour la plupart maltraité physiquement et psychologiquement et les conditions d'adoption sont très rigoureuse. C'est un véritable engagement, car pour remettre ces pauvres chiens en état c'est beaucoup de travail et de temps à leur consacrer. Adopter un Galgo, ce n'est pas pour faire joli.
Quédar que j'ai adopté il y a un an était dans un état psychologique désastreux (prostré, à la vue d'un homme il rentrait en convulsion et se faisait pipi dessus), avec du temps et de la patience, il évolu dans le bon sens et il est transformé, mais il me reste encore au moins deux ans de travail. Alors adoption, oui, mais, réfléchi.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 16:54

LANDRIAU a écrit:
Attention, les galgos qui sont à adopter ont été pour la plupart maltraité physiquement et psychologiquement et les conditions d'adoption sont très rigoureuse. C'est un véritable engagement, car pour remettre ces pauvres chiens en état c'est beaucoup de travail et de temps à leur consacrer. Adopter un Galgo, ce n'est pas pour faire joli.
Quédar que j'ai adopté il y a un an était dans un état psychologique désastreux (prostré, à la vue d'un homme il rentrait en convulsion et se faisait pipi dessus), avec du temps et de la patience, il évolu dans le bon sens et il est transformé, mais il me reste encore au moins deux ans de travail. Alors adoption, oui, mais, réfléchi.

Nathalie

Tu as entièrement raison - j'avais envisagé une adoption il y a deux ans (avant de prendre mon gros) mais -et comme pour les rescapés des laboratoires- c'est une décision qui doit être mûrement réfléchie - adopter un chien ayant vécu de tels traumatismes n'est pas donné à tout le monde. En plus ils gardent leur caractère de lévrier donc il faut vraiment se sentir en mesure de les adopter en les rendant heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 17:01

c'est sûr que comme pour toute adoption d'ailleurs il faut bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?   Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un animal pour Noël, un cadeau qui inquiète les défenseurs des animaux
» Pour voir à quoi vous ressembleriez des années 50 à 2000 (relooking photo)
» VOUS AIMEZ LE LAIT ???? OK ...ACCROCHEZ VOUS
» MICHEL SALOFF COSTE HOME PAGE
» Michel FUGAIN : "La Protection Animale est un faux combat ! Un truc à la noix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Coups de coeur-
Sauter vers: