AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Simbanature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simbanature Empty
MessageSujet: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 21:54

bonjour à vous tous,
je suis ravi de vous rejoindre, défenseurs des animaux!
je m'appelle Bruce, 28 ans, célibataire
depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu des chats comme animaux familiers, puis, depuis l'an 2000, deux adorables bergers allemands aux poils mi-longs, Rinty et Roxy
pendant longtemps je fis partie de la mouvance des artistes écrivains et chanteurs (pour le plaisir) ce qui m'ouvrit sur le monde, et particulièrement ma sensibilité s'ouvrit par rapport à la condition animale et le réchauffement climatique (notamment par le visionnage du documentaire Earthlings, et du blog Naturendanger)
mon inquiétude au sujet de ces deux thèmes fut telle, que j'épousa finalement la cause animale depuis cette année
ainsi naquit le mouvement philosophique Simbanature, le 01/08/2008... où je m'investis corps et ames, jour après jour, de longues heures très tard... actuellement mon site officiel a été visité par près de 400 personnes que j'ai contacté un par un, à travers mon rôle de responsable communication auprès de la Fédération Croc Blanc, Lyon, créée courant 2005.
On peut me trouver sur 3 réseaux généralistes du net, skyrock, myspace, facebook, et aussi sur planète-attitude.fr, parmi les sympathisants de WWF-France et l'association COCIPE
ayant des connaissances en anglais, je compte des contacts sur un certain nombre de pays, notamment les etats-unis, l'australie, le canada, le royaume-uni... sans compter les pays d'europe, dont la Belgique... a bientot, tous ensemble pour la cause animale
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:25

Simbanature 60685 Simbanature 351704 Simbanature 18824
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:27

Bienvenue parmi nous Simbanature 36289
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Membre initié
Cath


Age : 32
Féminin
Localisation : Canada
Humeur : À l'action!
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2008

Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 0:06

Un gros bienvenue Simbanature, merci de te joindre parmis nous, on aime les activistes déterminés... après tout, on en a besoin de plus, dans ce monde...

Et puis j'ai vu les photos de tes chiens dans le forum et je peux te dire qu'ils sont adorables.
Simbanature 494826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 12:08

Simbanature 453331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 12:40

Bienvenue Simbanature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 11:10

coucou Bruce ! bienvenue
( c est Sandrine ^^)
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simbanature Empty
MessageSujet: Re: Simbanature   Simbanature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simbanature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: