AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marre des forums d'eleveurs !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Marre des forums d'eleveurs  !! Empty
MessageSujet: Marre des forums d'eleveurs !!   Marre des forums d'eleveurs  !! Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 21:05

Si vous en avez marre aussi de voir le nombre de "replacements" pour cause d'allergies, "énormes problèmes personnels" qui se règlent le temps de se débarrasser de ses animaux afin d'en ravoir des autres, déménagements sur la lune, placements dégueu suite à des repro qui ont mal tournés et dont l'animal est malade ou handicapé et donc, ne "sert plus", animaux trop vieux pour faire joujou ou pas strictement parfait pour les conneries de races, un poil de travers, trop gentil, trop méchant, oujenesaisquoid'autre

exprimer votre ras le bol ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




Marre des forums d'eleveurs  !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des forums d'eleveurs !!   Marre des forums d'eleveurs  !! Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 1:25

Là dessus je suis d'accord avec toi!
y'a qu'à voire certains de mes protégés qui sont là suite au comportement des gens...
Indianna est là suite à une subite allergie au poils de chats. Perso je suis allergique bein je fais ce qu'il faut et au total on vit tous ensembles...
Gimly, notre poney,... une gamine pourrie gâtée veut un poney, puis e lasse de son "jouet" résultat elle l'abandonne dans une prairie sans rien. du coup on de démène pour trouver les 250 euros pour le sauver, et on le ramène ici. Il est jeune , et pourtant on ne voulait plus de lui... résultat en ce qui le concerne de longs soins pour réparer ses abots, et bcp de patience pour au final avoir sa confiance.
Perso on part rarement en vacances, mais on s'en fout nos bébés passent avant!
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Marre des forums d'eleveurs  !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des forums d'eleveurs !!   Marre des forums d'eleveurs  !! Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 1:29

Je suis allergique, asthmatique, suis pas partie en vacance depuis 2002 et quand je déménage, je cherche un logement qui les acceptent
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
cfacile
Nouveau membre



Age : 41
Féminin
Localisation : france
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : bientôt végétalien jespère
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2010

Marre des forums d'eleveurs  !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des forums d'eleveurs !!   Marre des forums d'eleveurs  !! Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 15:26

c'est clair moi aussi ça me répugne. Mes animaux sont comme mes bébé. Même en période de galère de tunes j'ai toujours réussi a trouver un moyen de subvenir à leurs besoins.
Et le principal c'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des forums d'eleveurs  !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des forums d'eleveurs !!   Marre des forums d'eleveurs  !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des forums d'eleveurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour végé : MANUEL DE CONVERSATION POUR UN DEBAT SUR LE VEGETARISME SUR LES FORUMS
» Pourquoi n'a-t-on pas accès à tous les forums quand on n'est pas inscrit ET dans la liste des membres présentés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Coups de gueule-
Sauter vers: