AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tous aux festival de Dour l'été prochain !

Aller en bas 
AuteurMessage
noesky
Membre initié
noesky


Age : 35
Masculin
Localisation : BZH (56) , France
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalien depuis et pour toujours
Emploi/loisirs : Chercheur (d'emploi) / compositeur de musique électronique / animateur radio
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2008

Tous aux festival de Dour l'été prochain ! Empty
MessageSujet: Tous aux festival de Dour l'été prochain !   Tous aux festival de Dour l'été prochain ! Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 21:04

Suite à notre discution sur MSN (du moins pour certains d'entre vous) je poste comme convenu une annonce à l'attention de tous les membres de ce forum.
Le constat est simple: ça serait sympa de se rencontrer, mais certains d'entre nous (moi le premier) sont bien loin de la Belgique donc ça n'est pas forcément évident! Aussi, il faudrait une occasion vraiment exceptionnelle pour justifier le déplacement. Eh bien, la voilà:
Tous aux festival de Dour l'été prochain ! Newhead14
Juste à côté de la frontière belge a lieu chaque été le festival de Dour, un des plus importants festoch européens !
Quatre jours de fête (voire plus) avec une ambiance de folie et une programmation musicale aussi bonne qu'éclectique.
Alors à tous ceux que ça tente, on propose de se donner rendez-vous là bas en juillet prochain (okay, on a encore le temps d'y penser! ^^)!
D'ici là, vous pouvez toujours visiter le site Internet qui vous donnera une idée de la chose (la programmation de cette année n'est pas encore définie, mais jetez déjà un œil à celle de l'an dernier et vous comprendrez!)
Le site Internet du festival

PS: en postant ce message, je n'engage nullement ma présence au festival. Ceci dit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://actinid-and-co-music.wifeo.com
 
Tous aux festival de Dour l'été prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Festival VegOuest à Rennes (France) le 25 avril
» FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS samedi 26 septembre
»  Festival de la cause animale samedi 4 septembre 2010 paris
» FRUKTIFEST 2010 : festival international fructivore/fruitarien et respirien
» FESTIVAL DE LA CAUSE ANIMALE à PARIS + RESTO VEGE (pr se rencontrer enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres-
Sauter vers: