AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 limprovisation (végétarienne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limprovisation
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : Rennes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne (hésite à devenir végétalienne)
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

limprovisation (végétarienne) Empty
MessageSujet: limprovisation (végétarienne)   limprovisation (végétarienne) Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:22

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai 20 ans. Je suis de Rennes, en fin de licence de communication et je serais surement sur Poitiers l'année prochaine pour mon master.

Je ne suis pas vraiment une "activiste", je compte d'ailleurs m'informer à ce sujet sur ce forum.

Alors je vous explique je suis devenue végétarienne à l'âge de 14 ans et demi. C'était un peu l'aboutissement de ma pensée, avant de le devenir je me confortais avec l'idée "de la chaine alimentaire", mais je ne pouvais plus participer à tous ses meurtres.. De toute façon avec toute cette surconsommation il y a longtemps qu'on l'a déréglée.

Bref, parfois j'ai dû mal à vivre mon végétarisme, la viande ne me manque pas, mais mon entourage ne comprend pas mon choix, c'est donc fatiguant de toujours devoir se justifier.
J'aime débattre j'adore ça (logique vu que je suis en com'), mais ne connaitre personne de son point de vue, c'est lassant à la longue.
Bref depuis plusieurs jours j'hésite à ne plus manger/boire du lait (même si je raffole du fromage), surtout après avoir vu le discours de Gary : sur youtube (désolé vu que je suis nouvelle je n'ai pas le droit de mettre le lien)
Quand il parle des vaches à qui on enlève leurs veaux, ça m'a rendu tellement triste.. Je ne savais pas que cela se passait ainsi.


Bref au plaisir de vous parler sur ce forum :)


Dernière édition par limprovisation le Ven 19 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

limprovisation (végétarienne) Empty
MessageSujet: Re: limprovisation (végétarienne)   limprovisation (végétarienne) Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 7:34

Bienvenue Alice,

Beau parcours Wink Ce forum me sert davantage de stockage d'infos que de forum, facebook ayant fait déserté les membres actifs de tous les forums, pour des annonces actualisées, je te conseille de rejoindre mon profil et ou ma page facebook (mon futur site n'est pas encore terminé) :)

voici les liens : https://www.facebook.com/nath.animaveg
https://www.facebook.com/AnimaVeg


tu peux néanmoins poster, il y a parfois encore quelques personnes qui viennent ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
limprovisation
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : Rennes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne (hésite à devenir végétalienne)
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

limprovisation (végétarienne) Empty
MessageSujet: Re: limprovisation (végétarienne)   limprovisation (végétarienne) Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:27

Super merci ! j'avoue qu'ici il y a vraiment tout ce qu'on a besoin de savoir ici :)
je vais te rejoindre aussi sur facebook aussi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
limprovisation
Nouveau membre



Age : 32
Féminin
Localisation : Rennes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne (hésite à devenir végétalienne)
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012

limprovisation (végétarienne) Empty
MessageSujet: Re: limprovisation (végétarienne)   limprovisation (végétarienne) Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 16:37

Merci pour l'ajout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limprovisation (végétarienne) Empty
MessageSujet: Re: limprovisation (végétarienne)   limprovisation (végétarienne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
limprovisation (végétarienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: