AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fabriquer de la gélatine de fruits ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futurvg
Nouveau membre



Age : 27
Féminin
Localisation : france
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Omnivore sur la voie du végétarisme
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

fabriquer de la gélatine de fruits ?! Empty
MessageSujet: fabriquer de la gélatine de fruits ?!   fabriquer de la gélatine de fruits ?! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 13:49

Bonjour,
comme je l'ai dit en présentation je suis en début de formation pro pour ouvrir un restaurant végétarien mais il me manque une petite base...
Le prof a parlé l'autre jour de la fabrication de gélatine de viande, il a mentionné l'existence de gélatine de fruit, a dit qu'on pouvait la fabriquer, mais il a pas dit comment... et je le revois pas avant un bout de temps puisqu'à la rentrée je serai en stage et qu'après le stage ça sera les vacances de février...
Je vois plein de desserts à base de gélatine donc savoir en faire à base de fruits m'intéresserait...
Est ce que vous savez la faire ? si oui, il faut prendre quel fruit de préférence ? est ce qu'elle est aussi efficace que celle à base de viande ?
Je sais que dans le commerce on en trouve à base d'algues, mais si je pouvais en faire maison ça m'arrangerait Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres