AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ludivine bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivinent1
Nouveau membre



Age : 46
Féminin
Localisation : paris
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : je réalise un reportage tv et je recherche plusieurs témoignage de personnes ayant des habitudes alimentaires differentes
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

Ludivine bonjour Empty
MessageSujet: Ludivine bonjour   Ludivine bonjour Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:51

Bonjour,

Je m'appelle Ludivine Viaud et je réalise un reportage sur les idfférentes habitude alimentaire.

Je suis donc à la recherche le témoignage de personnes ayant une alimentation particulière (frugivores, veganisme, crudivores, granivore, herbivore, liquidarien, vous mangez cru..)

Le but étant de réaliser un portrait d’une vingtaine de minutes afin de comprendre et d’expliquer les différents types d’alimentation (Quand avez-vous adopté ses habitudes ?! Pourquoi avoir choisi cette alimentation ?! Quels sont les avantages / les inconvénients ?! Comment réagit votre entourage ?! ..)

Seriez-vous intéressée par ce projet ?! Pouvons-nous en discuter par téléphone ?!


N'hésitez pas à me contacter:)
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: