AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chatons à adopter (Tubize-Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
nefertiri188
Nouveau membre



Age : 38
Féminin
Localisation : Tubize Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Omnivore
Vos animaux : 4 chats
1 chiens
1 cheval
1 ane
des poules et un coq
1 tortue
Emploi/loisirs : Etudiante et bénévole a animaux en peril
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatons à adopter (Tubize-Belgique) Empty
MessageSujet: Chatons à adopter (Tubize-Belgique)   Chatons à adopter (Tubize-Belgique) Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 10:34

Bonjour,
J'ai recueilli 2 chatons sauvages qui crevait de faim. Ils étaient très peureux et surement traumatisés. Après 1 mois de patience, j'ai réussi à les apprivoiser.
Malheureusement j'ai déjà 4 chats et je suis toujours aux études et payer pour 6 chats avec mon argent de poche, ce n'est pas possible. De plus, un de mes chats est très agressifs avec eux. J'aimerais donc trouver des adoptants qui les aimeront, qui les vaccineront et les stériliseront.
Ils vivent pour l'instant dans ma buanderie en attendant de leur trouver un foyer. Ils étaient remplit de parasites ( poux, puces, vers, ...), je les ai donc vermifugés et j'ai mis également une pipette antipuce. Maintenant ils sont en pleine forme et dynamique, leurs poils deviennent bien brillant.

Je vous les présente:

Mozart alias Momo

Mâle noir avec les pattes blanches (+/- 3-4 mois) très affectueux, ils adorent jouer avec le balai. Il a besoin d'un maître qui lui donnera beaucoup de câlins et d'amour. Il n'a pas peur des autres chats, ni des chiens.
Chatons à adopter (Tubize-Belgique) Img_1310

Berlioz

Mâle noir et blanc est un chat très peureux mais avec beaucoup de patience, il vient tt seul demander des caresses. Il est très protecteur envers son petit frère, Mozart. Il a surement été traumatisé car il a peur des pieds mais en approchant avec douceur et tout en présentant sa main, il viendra de lui même demander une caresse. Il a donc besoin d'un maître très calme, doux et patient.
Chatons à adopter (Tubize-Belgique) Img_1311


P.S: Evidemment comme ils sont fort liés dans l'idéal c'est qui soient adopté ensemble mais ils commencent à ne plus dormir tout le temps ensemble.

Lien Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2233627034717&set=a.2233626914714.2124029.1069156987&type=1&theater

Merci beaucoup de votre aide!!!!
Mes coordonnées:
Marjorie Veracx
email: nefertiri188@hotmail.com
GSM: 0472536097
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons à adopter (Tubize-Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Adoptions/Sauvetages :: Chiens et chats-
Sauter vers: