je_suis_vegan Membre apprenti
Age : 33  Localisation : Embourg Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : mon nom en dit assez Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 13/07/2011
 | Sujet: je_suis_vegan Jeu 14 Juil 2011 - 15:09 | |
| Bonjour
Modeste ouvrier dans une société de parcs et jardins. Passionné par la culture hindoue, je suis devenu adepte du janaisme. En permanence tracassé à outrance d'un éventuel effet néfaste qui pourrait être le fruit d'un geste au demeurant anodin qui pourrait porter préjudice à un quelconque être vivant. Ce qui fait que je suis décidé à atteindre un veganisme spacio-temporel. Et je compte bien sur ce forum pour y arriver.
J'espère également trouver ici une bonne plate-forme de non-violence absolutiste.
je_suis_vegan vous remercie d'avoir lu sa présentation |
|
Bidalinouette Admin

Age : 40  Localisation : Stembert, Belgique Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres Emploi/loisirs : Cherche un emploi Nombre de messages : 3796 Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: je_suis_vegan Mer 20 Juil 2011 - 3:34 | |
| |
|
manu Membre actif

Age : 33  Localisation : bressuire Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien à tendance végétalien Vos animaux : les araignées et autres insectes avec qui je partage mon appart'. Humeur : rarement de mauvais poil Emploi/loisirs : électricien interimaire,taekwondo,lecture,rando,marche,vélo,natation,tatoo,photo,dieudo,faire chié le monde,etc..... Nombre de messages : 291 Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: je_suis_vegan Mar 26 Juil 2011 - 18:52 | |
| salut et bienvenue!
tu veux surement dire jaïnisme,et non janaisme,je me trompe?
à croire que les chemins de la culture hindoue mènent forcément au végétalisme.
bon,après pour joué le mec à cheval sur les mots,le jaïnisme est antérieur à l'époque védique et donc ne peut être qualifié d'hindou,bien que le terme d'hindou fut utilisé par les musulmans pour les croyances non-musulmanes.....ok ok,j'arrète! |
|