AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

youhou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doline
Nouveau membre

Féminin
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne en vue de devenir végétalienne
Vos animaux : 2 chats adorables <3

MessageSujet: youhou tout le monde   Mer 26 Jan 2011 - 16:27

Bonjour !!
Je me présente, je m appelle Gwendoline, j ai 23 ans, je suis dans les yvelines et je suis végétarienne depuis 6, 7 ans à peu près. Je suis actuellement en train de me renseigner pour devenir vegan. Il ne me reste plus qu 'à enlever oeufs et lait pour le reste c est dejà fait mais j avoue que je ne m y connais pas assez en cuisine pour m en passer pour l instant c'est la raison pour laquelle je souhaite partager des informations avec des vegan ;o)

A part ça, j avoue que sur le sujet des animaux je suis assez sensible (ça m déprime) et plutot du genre a vouloir faire des actions avec une grande envergure mais bon je ne sais pas encore comment mettre ça en oeuvre (a part par des chansons à deux balles lol)

Je me suis forgée un caractere de cochon envers ceux qui font du mal aux animaux, a force d entendre leurs arguments à deux sous et voir que lorsqu ils n en n ont plus ils ne trouvent rien de mieux que de faire des blagues pourris sur nous, notre régime alimentaire.
Bien de ces expériences m ont rendues amères, un peu dégoutée des humains, qui ne veulent rien entendre, ont toujours raison et passent leur temps à dénigrer ceux qui n agissent pas comme eux..

J ai presque arrete de me justifier (laisser les idiots dans leur bétise) et je pense que certains humains sont irrécupérables et qu ils n arriveront jamais assez à se remettre en cause et ne deviendront végétariens... Je n ai pas baisser les bras, je veux juste etre + radicale lol
( comme avec mon chéri qui n est pas végétarien mais ne cuisinne pas donc...vég at home )

sinon je (n')ai (que) 2 chats , j adopterai le monde entier si je pouvais mais mon appart est la pour me restreindre (mon chéri aussi...)

voila, sinon je suis manip radio en radiothérapie et ca me fait bien rire tous ces gens qui en soignent d autres, semblent si "empathiques" mais en fait pas tant que ca des fois...

Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin

Féminin
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou

MessageSujet: Re: youhou tout le monde   Mer 26 Jan 2011 - 17:08

bienvenue ici, belle présentation :)

N'hésite pas à explorer le forum et à poser des questions si tu as besoin

a tout' :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animaveg.forumactif.org

youhou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1