KAHN Nouveau membre
Age : 65  Localisation : STRASBOURG Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Omnivore Vos animaux : 1 cheval
2 molosses
1 poisson voile
1 poisson combattant Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: IZIK Dim 2 Jan 2011 - 17:41 | |
| 57 ans Médecin 1 cheval 2 molosses 1 poisson voile 1 poisson combattant récupéré d'un mariage (déco!!!) Mange de moins en moins de viande sans l'avoir encore entierement supprimée. |
|
Bidalinouette Admin

Age : 40  Localisation : Stembert, Belgique Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres Emploi/loisirs : Cherche un emploi Nombre de messages : 3796 Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: IZIK Dim 2 Jan 2011 - 17:53 | |
| |
|
fredturtle Membre apprenti

Age : 42  Localisation : nivelles, belgique Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétalien , presque vegan. Vos animaux : chico dogue de bordeaux, daisy matin de naples, mes fufus , quelques poules et poissons.
pratiquement tous adoptés, et pour certains sauvés d'une mort programmée. Emploi/loisirs : j'en cherche un Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: IZIK Lun 3 Jan 2011 - 21:59 | |
| soit le bienvenu.
de quelle race sont tes mollosses ?
pour ma part mes deux amours sont respectivement un dogue de bordeaux et une matin de naples. tout deux arrivés suite à une adoption déja adultes. |
|
KAHN Nouveau membre
Age : 65  Localisation : STRASBOURG Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Omnivore Vos animaux : 1 cheval
2 molosses
1 poisson voile
1 poisson combattant Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: IZIK Mar 4 Jan 2011 - 8:25 | |
| Mes molosses sont deux cana corso : une femelle de 8ans1/2 gris bleur super cool avec oreilles longues mais queue coupée (c'était fait à la naissance) et un mâle gris bringé de 7ans plus stress que j'ai eu à 7 mois avec oreilles et queue coupée. IZIK |
|
Kornmuse Modérateur

Age : 39  Localisation : Den Haag / Bruxelles Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ... Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix Humeur : ras-le-bol des c*** Emploi/loisirs : Employée administrative Nombre de messages : 678 Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: IZIK Mar 4 Jan 2011 - 13:09 | |
| |
|