bambouboom Nouveau membre
Age : 43  Localisation : France Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalien Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Jeu 11 Nov 2010 - 20:41 | |
| Je suis d'origine chinois, vis en France depuis 1987 , cela fais 4ans que je suis végétalien, principalement par respect des animaux et la spiritualité. Aujourd'hui j'ai 2 principaux préoccupations: promouvoir le végétarisme à des personnes autour de moi la lutter contre le réchauffement climatique
cordialement |
|
Angellyca Nouveau membre
Age : 41  Localisation : * Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : * Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Jeu 11 Nov 2010 - 21:45 | |
| |
|
Bidalinouette Admin

Age : 40  Localisation : Stembert, Belgique Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres Emploi/loisirs : Cherche un emploi Nombre de messages : 3796 Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Jeu 11 Nov 2010 - 22:29 | |
| |
|
lalouve001 Nouveau membre

Age : 45  Localisation : Belgique (Colfontaine) Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : omnivore Vos animaux : JODY 7ans; TAOS 5ans; 25 poissons Emploi/loisirs : sans; mes animaux, la moto, le travail manuel telle que la peinture sur verre, les vitraux Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Mar 16 Nov 2010 - 20:46 | |
| Bienvenue à toi |
|
ginny.black Nouveau membre
Age : 44  Localisation : Nord Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne. Vos animaux : Vanille, Caramel, Cappuccino, Suzy, Noisette, Cacao, Carambar. Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Mer 17 Nov 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ! |
|
La_Vanessa Membre débutant

Age : 41  Localisation : Antibes Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végan! Vos animaux : BabyKat et Émilie Emploi/loisirs : écrire, lire, musique, jardinage, yoga, baladi, voyage Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 08/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens Mer 24 Nov 2010 - 20:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les végétaliens et futurs végétaliens  | |
| |
|