AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 9 cobayes (7F+2M) à adopter à Bruxelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Nouveau membre
Jess


Age : 36
Féminin
Localisation : Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne motivée par un mode de vie vegan :)
Vos animaux : Bridget, lapinette bélier
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

9 cobayes (7F+2M) à adopter à Bruxelles! Empty
MessageSujet: 9 cobayes (7F+2M) à adopter à Bruxelles!   9 cobayes (7F+2M) à adopter à Bruxelles! Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 15:48

Bonjour,

Je suis bénévole au refuge de la WAHF, à Schaerbeek, et nous avons 9 cochons d'Inde à placer rapidement. Le refuge manque un peu de place, surtout avec les abandons de cet été.
Nous avons 7 femelles (1 maman, 1 jeune et 5 bébés) et 2 mâles (1 papa, 1 jeune)

Les 5 bébés femelles :
Ici vous en avez 4, et la 5ème c'est la petite noire de la photo suivante!
Elles sont nées le 21 septembre, elles seront adoptables après le sevrage, bien entendu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les femelles sont un peu craintives, mais pas agressives du tout, c'était la 1ère fois qu'elles me voyaient, donc c'est normal qu'elles soient timides :)

Le papa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le plus curieux de tous, et cherche constamment le contact à travers la cage! Il est craquant!

Le fils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est très speed, timide aussi.


Ils sont tous nourris au mélange de graines, malgré la bonne volonté des bénévoles, ils n'ont pas toutes les bonnes infos, ça serait compliqué de changer leur alimentation maintenant... J'espère sincèrement qu'ils seront vite adoptés, qu'ils puissent avoir l'amour et la liberté qu'ils méritent!

Je m'occupe des rongeurs et les lapins tous les samedis, si vous voulez plus d'infos ou de photos, vous pouvez me les demander en mp ou par mail!
Vous pouvez diffuser l'annonce dans les bons forums de passionnés de cobaye!
Merci pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
9 cobayes (7F+2M) à adopter à Bruxelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Adoptions/Sauvetages :: Cochons d'inde/Chinchillas/Octodons-
Sauter vers: