AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est à mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vgStef
Nouveau membre
vgStef


Age : 47
Masculin
Localisation : Québec
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan!
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 14:48

Allo!

Moi c'est Stéphane, j'habite Québec. Ça faisait un moment que je voyais des info d'AnimaVeg passer sur Facebook, alors j'ai décidé de venir voir directement ici :)

Moi ça fait 9 ans que je suis vegan, mais d'abord végétarien pour quelques années. C'est en lisant et en faisait des recherche sur internet que j'ai fait la démarche. Rapidement, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas grand info en français, et encore moins adapté au Québec. D'où la mise sur pied de mon site Vegan Québec, et plus tard la co-réalisation du documentaire Un repas Végé. Depuis deux ans, j'organise chaque mois des végépoltuck (repas partages végétaliens). Ainsi les gens découvrent qu'il y a plein de choses que nous pouvons manger!

Mon intérêt principale est de montrer que si on veut, on a pas besoin d'exploiter les animaux. Et j'aime le concret, c'est le cas avec mes recherches sur l'agriculture végétalienne ou véganique, et récemment, avec la fabrication du premier accordéon vegan (à ma connaissance). Bref, je m'intéresse à l'écologie, la musique, l'alimentation, etc...

Voilà, au plaisir d'échanger ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganquebec.net
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 14:50

Bienvenue à toi, au plaisir de lire tes informations !! C'est à mon tour! 54373
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
 
C'est à mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: