AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DALILE ET REBELLE
Nouveau membre



Age : 62
Féminin
Localisation : PARIS
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarien - Fromages / beurre / oeufs bio uniquement - Vegan pour tout le reste (pas de cuir, aucun achat de produits testés...)
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 10:25

Je m'appelle Dalila, je milite pour la cause animale depuis 6 ans environ, moment où j'ai découvert avec effroi le triste sort que "l'homme" reserve aux animaux. Mon premier acte militant fut de décider de ne plus jamais manger de viande pour ne plus cautionner cette filière de la MORT.
- Depuis, sur Facebook, je partage, commente toute information susceptible d'aider ou d'informer les personnes non encore convaincues par les conséquences de leur comportement vis à vis de l'animal.
- Je participe à toutes les manifestations organisées sur Paris, j'aimerais me déplacer mais je n'en ai pas les moyens,
- Je signe toutes les pétitions France ou étrangères,
- Je ne portes plus de cuir
- Je n'achète aucun produit testé sur animaux (lecture de toutes les étiquettes)
- Je suis membre de certaines asssociations de défense de la cause animale (PETA, SPA, 30 millions d'Amis), j'aide financièrement ponctuellement d'autres associations en fonction de ma trésorerie.

Depuis je me sens FIERE d'appartenir à cette communauté de personnes saines de corps et d'esprit qui ont choisi de vivre dans LE RESPECT DE LA VIE.

Je n'ai qu'un regret qui est celui de ne pouvoir adopter d'autres animaux.

Je suis profondément attachée à REBELLE, ma chatte siamoise
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 10:33

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 351704

Félicitations pour ton militantisme, penses-tu à aller vers un mode de vie vegan totalement?

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 610585
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 13:56

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Martyy
Nouveau membre



Age : 31
Féminin
Localisation : 55
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétalienne, en cours de véganisation
Vos animaux : Marty et Alice les cochons d'inde, Moustique le chat de gouttière
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 15:31

Bienvenue ! C'est super ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VegPowa.skyrock.com
psykiwiii
Membre apprenti



Age : 36
Féminin
Localisation : barcelone, espagne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : vegetarienne depuis 3 ans et végane depuis fevrier 2010!!
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2010

Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 20:18

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010   Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalile et Rebelle, nouveau membre depuis le 3 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: