AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy
Nouveau membre

Féminin
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegetalienne, vegane au possible...

MessageSujet: Bonjour !   Jeu 1 Juil 2010 - 22:18

Donc voila je me presente, j'ai 19ans, je suis vegetalienne depuis 9mois, malgrés un episode vegetarien il y a deux mois.

J'ai arreté d'un coup, j'y pensais depuis longtemps et apres un sejour a l'hopital, j'ai arreté la viande, les oeufs, le miel, le maquillage testé etc...
C'est pas simple tout les jours, j'etais en amerique du sud a se moment la, et la bas, avec les produits frais en abondance, j'ai l'impression que c'etait plus simple ! Il y avait moins de choix niveau supermarchés, c'est sur, mais a la capitale j'ai meme trouvé du chocolat vegan :')

Ici en France, il y a abondance de publicité, de distributeurs, de bonbons, etc.. etc... etc... et meme en magasin bio, certaines marques "veg" sont a peine végétariennes... Enfin bon, c'est plus cher et plus dur ici, je trouve.

En se moment je suis en guerre avec mon copain, il sort exactement les memes clichés sur la viande que je lis sur tout les sites végé " les animaux se mangent entre eux, la viande est indispensable, etc..."
Quand je lui répond que c'est un plaisir bourgeois a la base, il me dit qu'on m'a bourré le crane, que je suis extremiste et bornée.

Enfin bref, je raconte un peu trop ma vie la ! Mais j'ai aussi besoin d'en parler a des gens qui ont peut etre vecu des choses similaires...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-san
Membre actif

Masculin
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : -

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 2 Juil 2010 - 14:20

Bienvenue!

Effectivement, on passe sans doute tous par ce genre de clichés. J'espère que ton copain changera de fusil d'épaule parce que ça va probablement vous éloigner si il continue de rejeter ton véganisme (en tout cas beaucoup de vegans passent par là).
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1