AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 11:56

Sujet: L*** Elodie (son petit ami passe son temps à faire des recherches sur le net et s'inscrit sur tous les forums pour menacer de porter plainte en diffamation si on mentionne son nom en public, et prétend qu'elle ne l'a pas abandonné car "elle était à un autre endroit ce jour là", comme si le chien allait s'attacher tout seul à un arbre...). Donc demander son nom en mp si elle venait à essayer d'adopter à nouveau. Ce sont des personnes louches dont il faut se méfier !!!
--------------------------------------------------------------------------------


Cet individu femelle a adopté Droopy, cocker de 3 ans en septembre 2008, en octobre 2008, Droopy a été retrouvé attaché à un arbre et lachement abadonné par cet infame humain qui se nomme :

Nom et Prénom : L¨****** Elodie

Code Postal : 17000
Ville : La Rochelle
Pays : France
Adresse E-mail : ******@msn.com ou ********@orange.fr
Pseudo éventuel sur les forums : eldina00 ou eldina

Surtout faire circuler sur tous les forums d'adoption.

Cf l'histoire de la mauvaise aventure de Droopy: http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-f19/droopycocker-golden-male-3-ans-bruxelles-urgent-t13098-220.htm


Dernière édition par Bidalinouette le Jeu 20 Nov 2008 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 5:37

son petit ami s'inscrit sur tous les forums pour menacer de porter plainte en diffamation si on mentionne son nom en public, et prétend qu'elle ne l'a pas abandonné car "elle était à un autre endroit ce jour là", comme si le chien allait s'attacher tout seul à un arbre...).

Voici son MP de "menace":

Bonjour,
je me présente je suis le petit amis d'Elodie. En me faisant des recherches sur internet je viens de m'apercevoir que beaucoup de gens s'intéressent à sa personne depuis hier ou avant hier. Tout d'abord je peux tout à fait comprendre que les gens soient révoltés en entendant une telle histoire. Mais on m'a également toujours appris à fermer ma gueule quand je ne connais pas une histoire de bout en bout. Je me permets d'être vulgaire comme tout ces manges merde que sont les gens qui parlent sur l'ensemble des forums : vous y compris. Elodie n'a en effet pas pu abandonner Droopy en Charente Vendredi soir du fait qu'elle était en vacance en Bretagne chez ses parents. Et ce de source sure car je l'ais vu la bas. Certaines personnes parlent de loi concernant les abandons de chiens et d'autres animaux domestiques tout en citant en parallèles les coordonnées de ma petite amie. Je me permet alors de vous rappeller qu'il existe également des lois qui se réfèrent à la diffamation. Je pense ne pas avoir besoin de vous redonner la définition. Certaines personnes semblent avoir évoqué d'intenter une action en justice, mais de nôtre côté cette option semble largement envisageable grâce a des divulgation d'information personnelles telles que sont numéro de portable, son adresse ou même son nom. Je vous demande de supprimer IMMÉDIATEMENT l'intégralité des information que vous avez divulgué sur internet la concernant avant d'avoir pris contact avec elle et d'avoir éclaircis le problème qui est grave je le reconnait.

En attendant vôtre réponse . Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
piny
Nouveau membre
piny


Age : 34
Féminin
Localisation : Belgique - Tubize
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 8:40

Il as pas tors dans un sense : tu es en tors de mettre des informaton personnel ...

il peut convoqué le service au forum et celui ci sera pris en compte *
des personne du service en aide font venir visite ton forum et voir si ya un probleme si c'est le cas , il font de demande de supprime .. si pas fait il bloqueront ton forum ...



c'est a la loi de les punir
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 10:51

je sais, j'ai supprimé son nom comme l'autre forum l'a fait mais j'ai une intuition sur les agissements de ces personnes, je vais chercher cela...


Cela dit, n'oubliez quand même pas l'horreur de cet agissement, c'est bien plus important ! Adopter un chien pour l'abandonner attaché à un arbre et ensuite venir menacer de porter plainte pour diffamation sans rien donner comme explication, c'est du plus grand suspect...
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
pluche
Modérateur
Modérateur
pluche


Age : 58
Féminin
Localisation : corbeil essonnes
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne
Vos animaux : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
Humeur : Bonne quand je sauve un animal
Emploi/loisirs : Secrétaire/famille d'accueil
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 07/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 12:20

Sympathique comme adoptant. En plus il faudrait croire que les petits hommes verts ont été l'attacher à un arbre, un soir de pleine lune ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 979372 ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 979372
Revenir en haut Aller en bas
piny
Nouveau membre
piny


Age : 34
Féminin
Localisation : Belgique - Tubize
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 8:53

je sait que c'est horrible ... j'ai vu pire dans animaux en peril ....
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 20:15

nancy59100 et era (se sont leur pseudo sur les forums, rescue notamment) sont deux soeurs qui parcourent les petites annonces afin de trouver des chiots gratuitement, les malheureux sont systématiquement revendus dès qu'ils arrivent chez elles.

A faire circuler sur tous les forums

http://adoption-belge.actifforum.com/revend-des-chiens-adoptes-gratuitement-f188/pseudos-nancy59100-et-era-t18261.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 20:22

PERSONNES MALTRAITANTES A DÉCONSEILLER :

http://adoption-belge.actifforum.com/personnes-a-deconseiller-f57/
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 11:58

y en a une sur Brest aussi de bonne femme comme ça mais bon je peux pas mettre son nom (HéLASSSSS ) car je lui botterais bien le cul !
c une femme qui adopte ou achète des loulous et les laisse crever de faim ou les revends à n'importe qui, elle a été prise une fois la main dans le sac et n'a plus le droit d'avoir d'animaux , mais là revoilà à nouveau , alors fo faire gaffe...
Perso je suis à coté de Brest et je la surveille de très prés..... ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 47334

pour la story de la fille là ..fo croire en effet que les aliens ont débarqué..... ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 565453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 19:20

Salut question à propos de la personne ayant adopté droopy puis abandonné droopy, vous êtes sûr de cette histoire, y a t'il des preuves, est ce que ce n'est pas juste des personnes qui tentent de lui nuire en faisant circuler une rumeur auprès de gens comme nous qui aimons les animaux?
Perso je suis tjs méfiant, j'ai eu un voisin qui n'arrêtait pas de faire venir la SPA chez moi sous prétexte que je ne m'occupais pas de mes bêtes! moi!!! A chaque fois les gens voyaient que c'était faux, et qu'ils se déplaçaient sans raisons, finalement la SPA et moi même avons porté pleinte contre le voisin.
Au final, je me suis senti blessé et sali par de telles accusations. Moi qui fait toujours d'abord les courses pour mes animaux, avant les miennes pour être toujours sûr qu'ils aient tout ce qu'il faut.
Maintenant il est tout à fait possible qu'elle aie commis cet acte immonde mais soyons prudent, on est innocent jusquà preuve de sa culpabilité, et je suis bien placé pour savoir que parfois, la personne est victime de la méchanceté d'une autre personne.
ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 578597
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 22:34

Reag, tu crois que je vais pêcher ce genre d'histoire sur google pour m'amuser??? il s'agit d'adoptants véreux
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 5:36

on devrait pouvoir les denoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 13:29

C'atait juste une question, il y a tellement de hoax qui circulent, il est normal que je me renseigne.
Mais, bon là, il semble que tu aie des preuves. J'en conclut donc que ce sont des enf... qui ne sont pas fichus, de prendres leurs responsabilités qd ils adoptent un animal.
La fille est vraiment débile d'adopter un chien, puis de l'abandonner ainsi. Si elle ne savait pas assumer le chien, qu'elle le ramène au refuge, ou qu'elle lui trouve un autre foyer, çà aurait été plus honnête et plus responsable de sa part.
Son mec ne devrait pas la défendre ainsi.
Par contre diffuser son nom, adresse numéros de phone, etc... c'est illégal, et les gens qui le font dans un but noble pourtant, risquent de se retrouver avec une pleinte sur le dos...
C'est triste, vu qu'ils l'on fait dans un bon but, malheureusement la loi est ainsi faite.
Espéront qu'un enquête sera ouverte et que l'on aura rapidement le fin mot de l'histoire...
c'est triste les gens qui ne comprennent pas que prendre un animal, c'est pas comme acheter une télé, on a des responsabilité envers lui. ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI 20819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 9:40

hallucinant... Mad (parfois je suis vraiment naïve de croire que les gens sont de bonne volonté naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
Felak
Membre apprenti



Age : 61
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2008

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 16:06

C'est vrai elle aurait pu le ramener au refuge et heureusement surtout que ce petit a été retrouvé ! Vous vous souvenez de ce chien qui a été retrouvé dans une bulle à vêtements ? Les amis français ne connaissent probablement pas cette infâme histoire.
Pour lui aussi tout s'est bien terminé mais il a eu du bol (et il va très bien maintenant). Dommage qu'on n'ai jamais pu identifier le proprio ... Je suppose que parfois les gens doivent se séparer de leur compagnon (enfin j'ai difficile à le comprendre mais bon) mais ils peuvent alors le faire proprement. C'est révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77
Nouveau membre



Age : 64
Féminin
Localisation : idf 77
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2009

ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 16:55

incroyable comme ignominie, on a jamais fini d'en apprendre de pire en pire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 23:59

Dernièrement j'ai appris que l'on a saisi à Bxl, 15 chiennes molosses et leurs petits, d'un élevage illégal de chiens de combats. Les deux pères ont du être euthanasié.
Comment peut on utiliser des animaux qui ont un tel amour pour le genre humain comme des machines à sous, et des armes???
Chaque jour qui passe me dégoute un peu plus des Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI   ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION SIGNALEMENT D ADOPTANTS MALTRAITANTS ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Maltraitance-
Sauter vers: