AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL aux militants!! [la foret de lea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 47
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

APPEL aux militants!! [la foret de lea] Empty
MessageSujet: APPEL aux militants!! [la foret de lea]   APPEL aux militants!! [la foret de lea] Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:48

mayalilas a écrit:
Aujourd'hui les chasseurs ont encore fait irruption a la Foret de Léa , des meutes de chiens ont entouré la propriété . J' ai aussitôt appelé la gendarmerie . Pendant 20 longues minutes les appels de Valerie fait au chasseurs pour que ces derniers rappellent leurs chiens sont restés sans réponse


Je fais donc appel a tous les militants qui pourront se déplacer là bas le week end prochain , n'hésitez pas a diffuser ce sera le dernier week end de chasse et ils vont s'en donner a coeur joie , ayant décide eux meme de faire justice au meme et ce suite au mail envoyé a la fédération de chasse pour leur demander d'intervenir

mon mail
Monsieur
Suite a mon coup de téléphone cet après midi, pour vous signaler que des chasseurs entraient sur la propriété de l'association et suite a votre réponse comme quoi vous ne saviez pas qui chassait et a quel endroit , je viens vous exprimer mon étonnement .

En effet cela veut il dire que l'on peut faire tout et n'importe quoi quand on a un permis de chasse ? Ces même chasseurs ont répondu qu'ils ne pouvaient rappeler leur chiens . La loi stipule pourtant qu'ils doivent en être maître a tout moment !!

Ajoutez a cela cette autre réponse je cite : demain on chasse toute la journée . Menace ça y ressemble d'autant plus qu'ils étaient garés devant le portail de l'association .
Ce n'est pas la première fois que j'appelle la fédération de chasse pour signaler les agissements de certains de ces chasseurs qui dépendent de votre fédération sauf erreur de ma part
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce qui se passe car non seulement les animaux de l'association sont en danger mais également des vies humaines , puisque l'on risque de se faire tirer dessus quand on se promène sur les terres ,16 hectares ,de l'association.

Je trouve ces comportements non seulement très dangereux mais également très inconscient de la part d'hommes armés .

J'espère avoir votre avis et connaître les mesures urgentes que vous voudrez bien prendre afin d'éviter un drame.

Comptant sur vous je vous pries d'agréer Monsieur mes salutations distinguées

Madame Berger

membre et inspectrice enquêtrice de l'association Stéphane Lamart



réponse faite a une internaute car il n'ont pas jugé utile de me repondre


Madame,
Comme vous,nous sommes aussi sensibles à la tranquillité de tous les animaux, même si nous sommes chasseurs, mais avant de prendre fait et cause pour cette personne (Madame Porta), prenez donc contact avec le propriétaire de ce lieu et devant l'ampleur des dégradations qui ont affecté sa propriété et l'ont poussé au désastre financier et à la dépression, vous aurez probablement un autre regard sur la situation.
N'oubliez pas que Madame Porta occupe les lieux illégalement contre l'avis d'une décision de justice en première instance et en appel depuis aout 2009.
Cette personne n'est victime d'aucun harcèlement, contrairement à ce qu'elle laisse entendre et veut faire croire, et elle n'est absolument pas propriétaire des lieux.
Les pauvres propriétaires, marié père de 3 enfants, par obligation professionnel habitent maintenant le midi et sont maintenant au bord de la faillite (vente de leurs biens etc.. ) à cause du comportement de cette dame.
Nous vous posons donc cette question: qui doit-on défendre? des propriétaires abusés ou une affabulatrice?
Nous attendrons votre réponse avec une certaine curiosité.
JP Thibault- Willekens, FDC 72


la dernière phrase 'qui doit on défendre' parle d'elle meme

J'ai dit a un gendarme que vu les plaintes portées et le silence de la justice ,

vu que ces faits se reproduisent régulièrement et ne peuvent donc etre considérés comme des accidents isolés j'allais faire appel aux anti chasse
Que si on retrouvait 3; ou 4 chasseurs pendus par les couilles cela ne me dérangerait aucunement

Si vous connaissez des personnes pouvant se deplacer n'hesitez pas a leur diffuser le message

Merci
Dominique

Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
 
APPEL aux militants!! [la foret de lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solution pour sauver les Animaux de LA FORET DE LEA
» 2ème marche silencieuse POUR SOUTENIR LA FORET DE LEA
» Nouvelles de LA FORET DE LEA
» DDA cherche des militants pour faire des délégations en Wallonie et à Bruxelles
» URGENCE EXTREME pour la FORET DE LEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ACTIONS :: Activisme :: Actions militantes-
Sauter vers: