AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME Empty
MessageSujet: LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME   LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 12:55

On parle toujours des mêmes avantages du végétarisme. On finit par le savoir que c'est plus écologique, plus éthique envers les animaux et les pays du Sud, bon pour la santé blablabla.

Mais je trouve qu'il y a trop de choses dont on ne parle jamais.

-Par exemple, nous les végé, nous sentons meilleur. En effet, la viande contient des toxines qui donnent cette odeur bizarre que les japonais, même pescovores, ne supportent pas (source: stupeur et tremblements de Nothomb).

Cette amélioration de l'odeur se traduit également aux toilettes!

-le fait d'être végétarien rend intéressant en société, dites que vous êtes végétarien au cours d'un repas, et des dizaines de paires d'yeux se tourneront vers vous, soit pour poser des questions intéressantes, soit pour s'inquiéter de votre santé (personnellement, j'aime beaucoup qu'on s'inquiète de ma santé).

-le végétarisme est un détecteur à boulets. Combien de fois avez vous fréquenté quelqu'un pour vous apercevoir au bout d'un certain temps que cette personne est en fait un crétin des Alpes? Avec le végétarisme, le boulet se manifeste dès les premières secondes. exemple: "Moi personellement je suis contre le vegetarisme pour plusieur raison tout d'abord de point de vue sante ne manger ne pas avoir la variete au niveau nutrition est nuisible a des consequance sur la construction organique de nos corp et aussi du point de vue esthetique la couleur de peau vire automatiquement au jaune "


-ça coute moins cher d'être végétarien, contrairement aux idées reçues. Au poids, mon tofu bio est environ 4 fois moins cher que le steak sous-marque. Les légumineuses et céréales ne sont pas chères non plus. Avec l'argent économisé sur la viande, le poisson et les téléchargements illégaux, je me paye des voyages de rêve.

-être végétarien permet de passer son temps libre au boulot à traquer les imbécillités sur le végétarisme pour en faire un bêtisier très rigolo.

-être végétarien permet de découvrir plein d'aliments et de recettes, tofu, tempeh, quinoa, millet, épeautre, goji, jacquier, graines germées... (yes I do speak french).

-être végétarien permet de se comparer à Adriana Karembeu pour les filles et Carl Lewis pour les garçons, ce qui est impossible en d'autres situations. On peut préferer se comparer à Einstein ou Marguerite Youcenar mais c'est moins drôle.

-être végétarien est meilleur pour la libido à cause de l'obsession pour les concombres ou les abricots par exemple. Sinon j'adore le gingembre.

- nous avons une meilleure orthographe. Il suffit de parcourir un débat pro/anti végétarien sur un forum pour s'en convaincre.


-Les problèmes de kilos superflus sont plus rares chez nous car nous ne mangeons pas et mieux, n'avons aucune envie de manger des aliments tels que bonbons gélatineux, charcutteries grasses, viandes caloriques, etc.

-Il est d'ailleurs scientifiquement prouvé que les végétariens sont plus mieux que les autres, et surtout beaucoup plus modestes. LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME 32894

http://insolente0veggie.over-blog.com/article-23394052.html LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME 40597
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME Empty
MessageSujet: Re: LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME   LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 18:49

tout a fait d'accord! vive le végétarisme :)
Revenir en haut Aller en bas
 
LES AVANTAGES MECONNUS DU VEGETARISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Humour et insolite-
Sauter vers: