AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi tu es végétarien(ne)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Pourquoi tu es végétarien(ne)? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu es végétarien(ne)?   Pourquoi tu es végétarien(ne)? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 12:16

Les gens qui s’intéressent, c’est bien, mais il y a des jours ou on en a assez de répondre à cette question. Alors voici un florilège de réponses à la con/qui laissent con à donner. Elles ne sont pas toutes de moi, c’est une compil et je compte sur vous pour m’aider à en trouver d’autres.



-je suis végétarien(ne) pour manifester mon soutien à l’hérésie cathare.



-je suis végétarien(ne) parce que les habitants de Végétarie ne sont pas soumis à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune.



-je suis végétarien(ne) parce que je ne suis ni noir, ni arabe, ni homo et je voulais savoir ce que c’était que la discrimination



-je suis végétarien(ne) parce que je me plais à penser que si aujourd’hui je ne suis pas de ceux qui considèrent l’animal comme un aliment ou un objet, j’aurai peut être, à d’autres époques, fait partie de ceux qui ne considéraient pas les Noirs comme une marchandise ou les Juifs comme de la vermine (attention réponse agressive et culpabilisante, débat en perspective).



-je suis végétarien(ne) parce que je suis pas nécrophage.



-je suis végétarien(ne) parce que je déteste les végétaux (phrase d’un mec connu), donc je les tue, et je les mange.



-je suis végétarien(ne) pour rester mince. Tu devrais t’y mettre.



-je suis végétarien(ne) parce que je pense que les animaux sont supérieurs aux hommes et que les singes devraient dominer le monde.



-je suis végétarien(ne) parce que j’ai été violé par une carotte dans mon enfance.



-je suis végétarien(ne) parce que la viande c’est cher, et que je préfère mettre mon argent ailleurs que dans des bouts de cadavre.



-je suis végétarien(ne) parce que j’aime emmerder le monde.



-je suis végétarien parce qu’il y plus de filles parmi les végé, donc statistiquement…



-je suis végétarien(ne) parce que…et toi pourquoi tu manges de la viande au fait ?



-je suis végétarien(ne) parce que j’ai vu la vidéo « la remballe en boucherie ». Comment, tu ne l’as pas vue ? Donne-moi ton adresse que je t’envoie le lien !



-je suis végétarien(ne) pour la santé. Celle des animaux. Et la mienne ne s’en plaint pas.



-je suis végétarien(ne) parce que c’est un Commandement de Dieu.



-je suis végétarien(ne) parce que je suis pas un assassin (attention réponse agressive et culpabilisante, débat en perspective).



-et toi je te demande pourquoi ta grand-mère fait du vélo ?



-je suis végétarien(ne) parce que jsuis Bouddhiste et jt’emmerde.



-je suis végétarien(ne) parce que je suis musulman(e) avec tous les animaux.



-je suis végétarien(ne) parce que j’ai pas besoin de viande, d’un flingue et d’une grosse bagnole pour soigner mon complexe de castration (pour une fille)/ remplacer ma bite (pour un garçon).



-je suis végétarien(ne) parce que je suis dans une secte et que si je mange le corps des extraterrestres salvateurs mon âme sera volée par la pluie cosmique de l’Infini.



-mon végétarisme n’est qu’une des nombreuses manifestations de ma maladie mentale.

http://insolente0veggie.over-blog.com/article-23774814.html
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi tu es végétarien(ne)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu es végétarien(ne)?   Pourquoi tu es végétarien(ne)? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 18:55

je suis végétarien(ne) parce que j’ai été violé par une carotte dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu es végétarien(ne)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: CONVERGENCE DES LUTTES :: Discussions libres :: Humour et insolite-
Sauter vers: