AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+2
Bidalinouette
lalouve001
6 participants
AuteurMessage
lalouve001
Nouveau membre
lalouve001


Age : 51
Féminin
Localisation : Belgique (Colfontaine)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : omnivore
Vos animaux : JODY 7ans; TAOS 5ans; 25 poissons
Emploi/loisirs : sans; mes animaux, la moto, le travail manuel telle que la peinture sur verre, les vitraux
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 19:32

mon surnom est la louve Embarassed ,
j'adore les animaux et chez moi pendant un temps les copains motards l'appelé "maison du bon accueil pour animaux Wink " car c'était presque la ménagerie à la maison pendant un temps jusque fin AOÜT 09.
Au début août Laughing , j'avais :

- 1 chatte de 15,3 ans, décédée fin aout 09 Crying or Very sad Crying or Very sad ;
- 1 canaris de 13 ans, décédé en octobre 09 Crying or Very sad ;
- 1 croisé golden retriever-épagneul de 13 ans, décédé le 27 novembre 09 Crying or Very sad ;
- 1 femelle berger blanc(canadien) de 7 ans Razz Laughing ;
- 1 bichon frisé de 5 ans Razz Laughing +
- 10 poissons d'eau douce et 15 poissons exotique.

Ils ne me restent malheusement que ma fille de 7 ans, mon bichon de 5 ans et mes poissons.

Aussi non, je fais partie d'un club moto dont le président vient d'arrêter son chenil de vacance pour une 20ène d'animaux et me remet gentillement d'un accident de moto (27/09/07 - articulation du coude droit éclaté en 16 morceaux), peut reconduire depuis février 09(ouf). Et croyez-moi lorsque l'on est droitié, c'est merdique de réapprendre tout de la main gauche et de devoir dépendre d'autres personnes. Je ne remercierai jamais assez mes cheins d'avoir été présent dans ma vie à ce moment-là. Laughing

Pendant les vacances, nous avons organisé des actions motardes et autres pour soutenir l'ARCHE DE NOE de Maissière pour empêcher sa fermeture car la proprétaire fait en sorte que les animaux soit adoptés, parraînés ou encore décèdent de vieillesse ou non pas euthanasié Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:20

Je me présente 2179 Je me présente 929342

Bravo pour tes actions, en continuité et comme tu viens t'inscrire sur ce forum, comptes tu devenir végétarienne pour nos amis les animaux? Je me présente Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
lalouve001
Nouveau membre
lalouve001


Age : 51
Féminin
Localisation : Belgique (Colfontaine)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : omnivore
Vos animaux : JODY 7ans; TAOS 5ans; 25 poissons
Emploi/loisirs : sans; mes animaux, la moto, le travail manuel telle que la peinture sur verre, les vitraux
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:50

Je crois que je commence à le devenir vu que je n'achète que 10 kg de viande pour 3 mois hors qu'il y a 2 ans j'achetais 10 kg par mois et je ne mange plus que 1 fois par mois du poisson et de la volaille mais ne manger que des légumes vu les produits toxiques versé dessus + ceux qui leurs tombent dessus avec les avions, je tiens quand même à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:53

Nous ne mangeons pas "que" des légumes tu sais lol, tu devrais aller voir dans la partie végétarisme du forum, ainsi que dans la liste des sites de recettes, tu risques d'etre étonnée Je me présente Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
apollon
Membre initié
apollon


Age : 55
Féminin
Localisation : vivegnis
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne
Vos animaux : 2 chiens charly et erika , 4 cochon d inde , fifie , vanille , choupa , scoobydou , 1 perroquet coco , je suis membre de gaia et je suis membre de l association sos bulldog belgium
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:54

Je me présente 797161
Revenir en haut Aller en bas
Saranel
Membre apprenti
Saranel


Age : 44
Féminin
Localisation : Région parisienne
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végane
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 21:58

lalouve001 a écrit:
je tiens quand même à ma peau.
Nous aussi ! Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chatalors
Membre apprenti



Age : 74
Masculin
Localisation : lyon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien
Vos animaux : Une chatte Théthys , 2 ans . tigrée , ''pure gouttière ''qui s'est mise en tête de prendre exactement ma place lorsque je dors .

Humeur : ça ira mieux avec le soleil de printemps
Emploi/loisirs : retraité / Lecture / Marche / Curieux de tout
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 22:05

bienvenue à toi lalouve

comme j'ai été ''motard'' pendant 10 ans ( pas police non ) je sais ce que représentent les accidents .
Ta petite ménagerie se porte bien ?

Sinon , effectivement les végé...iens ne mangent pas que des légumes , en fait c'est beaucoup plus varié qu'on croit et cela représente un bon choix d'aliments . Et en éliminant
la viande on a en fait beaucoup moins de risque de mauvaise santé .
Je ne t'embête pas plus , bonne soirée à toi et chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
lalouve001
Nouveau membre
lalouve001


Age : 51
Féminin
Localisation : Belgique (Colfontaine)
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : omnivore
Vos animaux : JODY 7ans; TAOS 5ans; 25 poissons
Emploi/loisirs : sans; mes animaux, la moto, le travail manuel telle que la peinture sur verre, les vitraux
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 22:39

oui le reste de ma ménagerie se portent mieux car ma femelle commencait à se faire un chagrin de son vieux copain l'ait laché malgré le petit mais maintenant elle a repris du poils de la bête.

Et promis, je vais aller faire un tour du côté végétarisme du Forum car j'adore les nouvelles recettes malgrè que je suis diabétique de Type I pour arranger les histoires. Et Mon moral remonte enfin car depuis la perte de mon pèpère FALCO, je m'en voulais de n'avoir pas vu plus tôt qu'il était devenu anémique et qu'il commencait un blocage des reins et pour arranger le tout, je le tenais dans mes bras pour l'aider à respirer quand une embolie pulmonaire foudroyante me la pris.

Maintenant, j'arrive à en parler sans pleurer et un jour, je le reverrai
Revenir en haut Aller en bas
chatalors
Membre apprenti



Age : 74
Masculin
Localisation : lyon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarien
Vos animaux : Une chatte Théthys , 2 ans . tigrée , ''pure gouttière ''qui s'est mise en tête de prendre exactement ma place lorsque je dors .

Humeur : ça ira mieux avec le soleil de printemps
Emploi/loisirs : retraité / Lecture / Marche / Curieux de tout
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: ça arrive   Je me présente Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 8:09

Tu sais , de ne pas voir un pb. de santé chez un compagnon animal ça arrive et c'est culpabilisant
. Enfin moi ça m'est arrivé aussi avec une minette . Elle avait beaucoup grossie et je ne me suis pas trop inquiété car elle était vive . Mais un soir en rentrant catastrophe , elle se heurtait aux meubles et miaulait de désespoir .Je pensais qu'elle était devenue aveugle , en fait le véto a donné la sentence : accident vasculaire cérébral , une artère qui a lâchée dans le cerveau .
Analyses : diabète avancé , cause de l'accident .
Elle est décédée en entrant dans le coma 20h après , à 12 ans .

Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas l'avoir fait suivre à temps , il faut vivre avec ses erreurs ( négligence ici mais pas de symptômes ...)!

Si tu as un souci de santé , renseigne toi sur le végétarisme , vraiment , c'est réellement un bienfait incontestable pour les maladies que d'abandonner les graisses animales tu sais . Et ça ne signifie pas qu'il faille ne plus consulter et se soigner avec l'aide d'un médecin .

On vit tous avec des morts qu'on a dans un coin de notre tête et tu le mentionnes , mais tu n'as pas l'air d'avoir un grand moral ; je souhaite me tromper bien sûr.

Ici tu peux trouver des amis qui ne t'engagent à rien .
Bonne journée à toi et aux tiens , quels que soit leur genre ou espèce 'Je me présente 610585'
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Modérateur
Modérateur
Kornmuse


Age : 45
Féminin
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végétarienne à tendance végétalienne ...
Vos animaux : 4 ratouxx : Woody, Nesquik, Nano et Hugo
Ma chatte : Twix
Humeur : ras-le-bol des c***
Emploi/loisirs : Employée administrative
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 21:19

Soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineveggie.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente!!
» Je me présente...
» Je me présente....
» je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: