AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden
Nouveau membre



Age : 43
Féminin
Localisation : beauvais
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne depuis avril 09, végétalienne depuis 1 mois et je fais le maximum pour pouvoir dire végan dans très peu de temps
Vos animaux : deux lapins : eden et dans un petit mois; bigou. Mes chats : ninja, bonhomme, moustique, indiana, tipex, terry, choupette, telma, louise, malta, mimine, babylone, bonsaï et kisha. et sans oublié les chats du quartier qui viennent très souvent nous rendre visite et vider la gamelle!!!!!
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:25

bonjour à tous 450223 j'ai connu le forum par le biais de facebook, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs!!! donc j'espère que je ne ferai pas de bétises!!! hi hi hi
sinon je suis devenu végétarienne en avril 2009 en visionnant earthlings (j'ai reçu une énorme "claque" en regardant!) depuis un mois j'ai passer un nouveau cap : végétalienne et je m'informe un maximum pour connaitre les marques qui ne testent pas, je ne porte plus de cuir, de laine, ni de soie (fourrure je n'en ai jamais porté) donc peut-être que bientôt je pourrai dire : végan. je suis une passionnée des animaux et de la nature, extrêmement sensible à toute souffrance animale (même trop souvent d'après mon entourage) j'ai 13 adorable loulous (chats), un lapin (eden) et en instance d'adoption d'une lapine (bigou) je vais la voir demain d'ailleurs chez sa fa pour un premier contact. en gros voila pour l'instant ca fait déjà un peu de lecture! Laughing

biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MissHammett
Modérateur
Modérateur
MissHammett


Age : 45
Féminin
Localisation : Meudon
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Végan
Vos animaux : un chacal qui s'appelle Anakin
Humeur : always in a good mood
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:30

Helo!

bienvenue à toi !

13 chats, c'est super, quelle ambiance il doit y avoir!

Merci pour cette jolie présentation et à bientôt!

bonjour à tous 610585
Revenir en haut Aller en bas
eden
Nouveau membre



Age : 43
Féminin
Localisation : beauvais
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne depuis avril 09, végétalienne depuis 1 mois et je fais le maximum pour pouvoir dire végan dans très peu de temps
Vos animaux : deux lapins : eden et dans un petit mois; bigou. Mes chats : ninja, bonhomme, moustique, indiana, tipex, terry, choupette, telma, louise, malta, mimine, babylone, bonsaï et kisha. et sans oublié les chats du quartier qui viennent très souvent nous rendre visite et vider la gamelle!!!!!
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:37

énormément d'ambiance même!!! mais c'est un choix de vie et je ne pourrai pas vivre sans eux! (j'ai eu beaucoup de critique mais bon on finit par ignorer)
ils ont chacun leurs personnalités et c'est tous des amours

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bidalinouette
Admin
Admin
Bidalinouette


Age : 46
Féminin
Localisation : Stembert, Belgique
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : Vegan
Vos animaux : Grisou, Kumquat, Savannah, Noursonne, Eden, Roméo, Foly et les 3 bb les pouics, Noisette la pinou
Humeur : Sauveuse de ptit pouics et autres
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Nombre de messages : 3793
Date d'inscription : 05/10/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:42

Bienvenue à toi Eden !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animaveg.forumactif.org
eden
Nouveau membre



Age : 43
Féminin
Localisation : beauvais
Végétarien? Végétalien? Végan? Omnivore? : végétarienne depuis avril 09, végétalienne depuis 1 mois et je fais le maximum pour pouvoir dire végan dans très peu de temps
Vos animaux : deux lapins : eden et dans un petit mois; bigou. Mes chats : ninja, bonhomme, moustique, indiana, tipex, terry, choupette, telma, louise, malta, mimine, babylone, bonsaï et kisha. et sans oublié les chats du quartier qui viennent très souvent nous rendre visite et vider la gamelle!!!!!
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 17:45

Merci pour votre accueil en tout cas c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: