AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins! Empty
MessageSujet: Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins!   Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins! Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 18:14

L'anti aegagropile est une pâte visqueuse et collante que l'on doit parfois donner aux lapins qui ont avalé trop de poils et qui risquent donc une formation de "caillou de poils" dans leur estomac.
Ma vétérinaire m'a conseillé de le donner aux deux lapins que j'ai recueilli parce qu'ils étaient maltraités (manque de vitamine = perte de poils = lapin qui se lèche beaucoup et avalent trop de poils!). Ma véto m'avait dit que les lapins apprécient le goût de cette pâte, mais les miens n'en voulaient pas. La notice du produit conseille alors d'étaler la pâte sur le museau ou la patte du lapin, qui se lèchera alors parce que ça colle. Mais justement, ça colle; et si vous avez un lapin kamikaze comme moi, vous risquez de vous retrouvez avec un lapin couvert d'anti aegagropile sur le front (véridique!).

Et j'ai alors trouvé une petite astuce pour leur donner ce produit sans faire de cochonnerie: fourrer une framboise avec cette pâte! L'idée m'est venue avec mon Schwartzy qui raffole des framboises; et c'est ainsi que les deux autres pinous rescapés chez moi ont reçu leur anti aegagropile sans chichis^^

Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins! 589230 J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour donner de l' Anti Aegagropile à vos lapins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 octobre, agissons pour les lapins
» 3 Avril 2010 : Action pour les lapins à Paris
» Ils récupèrent des rongeurs à Strasbourg pour les donner aux serpents
» ANTI TELETHON,ANTI TELEVIE............
» Questionnaire pour étude de marché pour entreprise VG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Discussions générales :: Soins-
Sauter vers: