AnimaVeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimaVeg

Mouvement de promotion des Droits des Animaux et du Veganisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
CARLIER Marie
Nouveau membre



Age : 59
Féminin
Localisation : Aulnay-sous-bois seine-saint-denis france
Vos animaux : Rouky,age indéterminé nous à rejoint à Noêl après que notre belle princesse se soit envolée....Je les aime tant tous ces loulous
Humeur : maussade en été
Emploi/loisirs : biologiste
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans   besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 1:39

Ca y est ds 3 h, je pars à la clinique, il ft être à jeûn mais, comme je suis originaire de Dunkerque, c'est le café qui me manque le +.
Une copine m'emmène et mon grand frère qui bosse à Paris, vient me chercher en début
d'après-m', surtout il faut faire 1 bilan chez l'ophtalmo même qd on voit bien
hier j'ai acheté 3 n° fétiches, c'est toujours la date de naissance de mon petit jules, il m'a fait 1 clin d'oeil de là haut et j'ai gagné 9 euros.
Je ne suis pas croyante mais je pense que les gens que j'ai adoré, mes parents et grands-parents, ma petite ifi et ma 1° femelle canari et évidemment le beau julot me soutiennent
dans les moments difficiles.
C'est 1 peu cucu comme on dit mais j'm'en fout
J'aurais besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans, ses dents st très entartrées, on l'a récupérée in extremis avant euthanasie en 2005, on a paré au + urgent à l'époque pour les soins mais le véto demande 205 euros pr le détartrage, bilan sanguin et intervention, je lui ft faire régulièrement des cures de Stomorgyl pour éviter les infections et je lui mets du pdt spécial ds son eau de boisson, qu'en penses-tu?
Les avis st différents autour de moi, elle mange bien et croque les légumes crus, qu'elle adore carottes, fenouil, choux-fleur concombre...
Aurais-tu l'adresse d'1 véto sérieux et sympa ds mon coin 93, Seine-saint-denis?
Ft-il la vacciner contre la piroplasmose, sachant que comme c'est 1 shetland croisé, elle n'a jamais de tiques vu son pelage et à horreur de se baigner.
Bon je te laisse, gros bisous merci pour ton attention et j'aimerais beaucoup te rencontrer
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'1 conseil pour lassie 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit conseil urgent
» Besoin d'idée pour chasser les mouches
» Nouvelles Clés - Entretien : Claude Reiss - Plus besoin de torturer pour tester nos médicaments
» pti conseil sil vous plait
» petit conseil à ceux qui mettes des annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimaVeg :: ANIMAUX :: Vie quotidienne-
Sauter vers: